Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 08:19

Le show débute avec Eric Young qui arrive sur le ring très énervé après ce qui s'est passé, la semaine dernière, avec MVP. 

Il dit qu'il a fait la promesse d'être un champion qui se bat, et lance un message a MVP où il dit que s'il veut être champion, il faudra qu'il vienne lui botter les fesses. Eric lui demande de venir sur le ring pour l'affronter. MVP préfère alors parler par Titantron où il dit que son but est d'être champion TNA World Heavyweight et il le sera.

Eric Young lui répond qu'il avait fait la promesse de défendre son titre chaque semaine et cette semaine, il veut le défendre face à lui (MVP). MVP lui rétorque alors qu'il n'arrivera pas à passer la sécurité. C'est alors qu'Eric Young se dirige directement dans les vestiaires.

2 on 1 handicap match : Willow vs Bram & Magnus

Alors que Bram va chercher un pied de biche sous le ring pour l'utiliser, Magnus l'en empêche et c'est à ce moment précis que Willow lui expédie un roll-up sur Magnus pour remporter la rencontre.

Gagnant : Willow

Après le match, la tension monte entre Magnus et Bram mais ce premier quitte le ring pour éviter d'en venir aux mains.

Avant le match, Gail Kim dit qu'elle vient pour prouver qui elle est. Elle dit être la division des knockout. Puis elle demande au "Beautiful People" de venir sur le ring car elle est prête à ce battre.

Ces dernières arrivent et la championne Angelina Love dit à Gail Kim qu'elle ne sera jamais la championne et s'auto complimente. Mais malgré tout cela, il accepte donc le challenge de Gail Kim.

C'est alors que Velvet Sky arrive par derrière et attaque Gail Kim. Angelina Love lui dit alors que son adversaire est Velvet Sky.

Gail Kim vs Velvet Sky

Durant la rencontre, Angelina Love s'en prendra à Gail Kim dans le dos de l'arbitre et malgré de grosses difficultés, elle remporte son match face à Sky. Elle ne peut toutefois pas savourer sa victoire puisqu'elle se prend un coup de ceinture par Angelina Love.

Gagnant : Gail Kim

Kazarian vs Crazzy Steve (The Menagerie)

Crazzy Steve se fait disqualifier après avoir baissé le pantalon de l'arbitre. Un match pitoyable...

Gagnant : Kazarian par Disqualification

Backstage :

Alors que MVP sort des toilettes, il se fait attaquer par Eric Young.. Le combat continue jusqu'au ring. La sécurité est intervient pour les séparer. Mais MVP ordonne à la sécurité de quitter le ring et dit à Young qu'il défendra sa ceinture face à MVP.

Mr Anderson vs James Storm

Durant la rencontre, James Storm aura essayé d'utiliser les cordes pour faire le tombé mais heureusement l'arbitre l'a vu.

La victoire se fait lorsque Storm crache de la bière sur Anderson et remporte le combat.

 Gagnant : James Storm

X Division Championship : Sanada vs DJZ vs Tigre Uno

Un match impressionnant entre les 3 catcheurs.  Sanada réussit à conserver son titre sur un tombé sur DJ-Z.

Gagnant : Sanada

TNA World Heavyweight Championship : Eric Young vs MVP

Avant que la cloche sonne, MVP attaque Eric Young. Au bout de 5 min, MVP demande à l'arbitre de sonner la cloche même si Eric Young n'est pas en état.

Alors que le match se déroule bien, Kenny King arrive et fait tomber Eric Young d'un des coins du rings. L'arbitre disqualifie donc MVP.

Gagnant : Eric Young par disqualification

MVP oblige l'arbitre à redémarrer le match mais l'arbitre refuse. MVP le lui ordonne sous peine d'être renvoyer mais Kenny King l'attaque avant sa réponse.

MVP l'engueule mais finalement, ils se mettent à s'en prendre à Eric Young.

Arrive  alors Bobby Lashley qui vient. Il expédie un spear à Eric Young et le fait traverser deux chaises.

 Après tout cela, MVP prend le titre et le lève fièrement, concluant le show.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche