Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 15:36

Intervention Eric Young :

Eric Young arrive et dit qu'ia fait la promesse de défendre son titre toute les semaines, et que même si mentalement et physiquement il n'est pas en état il compte bien tenir cette promesse.

 Il demande alors à MVP de se pointer vite fait et de lui en offrir un.

Ne voyant que MVP arrivé, il dit alors qu'il propose un open challenge pour le titre TNA World Heavyweight Champion.

C'est alors Bobby Roode arrive et déclare qu'il veut l'affronter pour le titre TNA World Heavyweight Champion.

Eric Young dit qu'ils se sont déjà affrontés la semaine dernière et qu'il l'a battu. Mais finalement, il décide de lui accorder ce match car pour lui, Roode est l'un des meilleurs catcheurs de la fédération. Par contre, parole d'homme, si Roode échoue, il ne pourra plus tourner autour du titre TNA.

 

-BACKSTAGE :

MVP parle avec Eric Young et lui dit que ce soir il ne défendra pas son titre et lui dit qu'il peut prendre du repos car oui, ce soir, il saura qu'il va affronter à Slammiversary pour le titre.

 

Knockouts Evening Gown Match :

Règle :

Les Knockouts arrivent en robe et le but est de déshabiller ces adversaires

The Beautiful People (Velvet Sky & Angelina Love((Knockout Champion) vs Britany & Madison Rayne

1ère éliminé : Britany

2ème éliminé : Velvet Sky

Velvet Sky revient sur le ring et distrait l'arbitre. Celai permet à Angelina Love de mettre de la laque sur les yeux de Madison Rayne et de lui arracher sa robe, la laissant dans une tenue légère.

Vainqueur : Velvet Sky & Angelina Love

 

Single Match : Ethan Carter III vs Kurt Angle

Après que la blessure d'Angle se soit subitement réveillée, Ethan Carter III s'attaque à plusieurs reprises à son genou blessé. Cela lui permet de remporter le match.

Vainqueur : Ethan Carter III

 

Intervention MVP

MVP vient sur le ring pour tenter de s'expliquer pourquoi il a annulé le match de ce soir pour le titre poids lourds. Forcèment, cela fait sortir un Bobby Roode assez énervé et lui explique que MVP ne sait rien de la TNA et de sa carrière. Ce dernier lui répond de faire attention à ses paroles et finalement, cela se termine par une bagarre.

 

TNA World Heavyweight Championship Ladder Match : The Wolves vs faces au BroMans (Jessie & Robbie E)

Alors que The Wolves allait décrocher la ceintures, Jesse les empêche mais pas suffisamment puisqu'il se retrouve expédier vers Robbie E. Les champions par équipe  décrochent alors les ceintures ensemble etremportent ce match.

Vainqueur : The Wolwes

 

Single Match : Knux vs Kazarian

Victoire : Knux

Ce match lance le clan : The Menagerie. Un clan composé de Rebel, The Freak & Crazzy Steve)

 

Single Match : Willow vs Magnus

Le match se termine par une disqualification de Magnus que Bram ait envoyé Willow directement dans les escaliers. Bram le menotte ensuite sous les yeux de Magnus qui préfère partir.

Victoire : Willow par disqualification

 

 BACKSTAGE :

MVP vient voir Young pour lui dire qu'il est un homme de parole et qu'il va sur le ring pour annoncer son adversaire. A l'infirmerie, le médecin examine Kurt Angle qui lui dit que les ligaments semblent être touchés.

 

Who is the number one Contender for the TNA World Heavyweight Championship ?

MVP arrive sur le ring et demande à Young de venir pour lui annoncer son adversaire à Slammiversary. Eric Young arrive alors et MVP lui dresse des louanges où il dit qu'il a un mental d'acier et qu'il est une inspiration pour tout le roster de la TNA. Il rajoute même que Young est un leader.  Et alors qu'il va pour annoncer l'adversaire d'Eric Young, MVP l'attaque violamment et lui annonce que son adversaire n'est nul autre que lui.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche