Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 14:00

Samoa Joe arrive sur le ring, il interpelle MVP et lui demande de venir. MVP fait son arrivée avec sa troupe composée de Kenny King et Bobby Lashley. Samoa Joe challenge tout ce petit monde dans un match handicap. C’est alors qu'arrive Austin Aries débarque. MVP décide alors que Samoa Joe et Austin Aries s’affronter plus tard dans la soirée avec une stipulation, le perdant quittant la TNA pour toujours.

-Premier match:

Willow vs De Bram

Gagnant : Willow par disqualification au moment où Magnus attaque Willow

MVP ordonne à Eddie Edwards et Davey Richards de s’affronter dans le match à suivre…

-Deuxième match :

Eddie Edwards vs Davey Richards

Gagnant : Eddie Edwards

A l’issue du match, Kenny King débarque mais il est mis KO par les deux catcheurs.

En coulisses, MVP ordonne à l’arbitre Earl Hebner de s’assurer qu’il y ait bien un vainqueur dans le match entre Samoa Joe et Austin Aries. MVP ne veut pas entendre parler de disqualification, de décomptes ou d’embrouilles lors de ce match.

-Troisième match :

Stipulation : Le perdant quitte la TNA

Samoe Joe vs Austin Aries

Le match se termine en No Contest. l’arbitre fait le compte de 3 à vitesse accélérée. Eric Young voyant cela arriver et dit qu’Earl Hebner est un vendu à la solde de MVP. Bully Ray fait son apparition et met KO l'arbitre Earl Hebner. Bully Ray prend un micro et dit que MVP abuse de son pouvoir. Ce qui a le don de faire venir MVP et sa bande. Bully Ray lance un challenge qui est accepté : un match qui oppose d’un côté MVP, Lashley, Kenny King et Ethan Carter III et de l'autre côté, lui, Eric Young, Austin Aries et Samoa Joe . Ce match sera un First Blood Match et aura lieu un peu plus tard dans la soirée.

-Les Bromans sont dans la place, ils s’en prennent au micro à Knux et à la ménagerie. Il n’en faut pas plus pour que le groupe débarque et qu’une bataille éclate.

-Quatrième match:

Bully Ray, Eric Young, Austin Aries & Samoa Joe vs MVP, Bobby Lashley, Kenny King & Ethan Carter III (EC3)

Gagnant : Bully Ray, Eric Young, Austin Aries et Samoa Joe

-Une vidéo est diffusée de Mr. Anderson et d’un faux James Storm à un concours de bière dans un bar. Les deux semblent saouls mais Mr. Anderson dit qu'il ne l’est pas. Mr. Anderson explose le faux James Storm et le laisse inanimé dans une poubelle.
Mr.Anderson arrive dans le ring déguisé en cowboy. Il dit que James Storm n’est qu’une épave alcoolique. Le vrai James Storm débarque et une bataille s’engage. On apprend alors que les deux catcheurs s’affronteront au Slammiversary.

-Main Event : Knockouts Title

Angelina Love vs Madison Rayne

Vainqueurs : Angelina Love (championne) grâce à l’intervention de Velvet Sky

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche