Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 18:24

 

Coupe du monde 2014 : Résumé des différents matches

Les Mexicains ont dominé leur premier match face au Cameroun. Dès le coup d'envoi, ils démontrent leur jeu, grâce à une composition de l'équipe très efficace.

Les Camerounais sont tétanisés, ils ont eu beaucoup de mal à défier cette équipe mexicaine, qui, ne manque pas d'occasion à marquer deux buts en première période qui seront malheureusement refusés, injustement, par l'arbitre. C'est donc en seconde période que le Mexique s'impose 1 à 0 face au Cameroun, un but signé Peralta.

C'est un très bon match pour les mexicains, qui font une excellente impression dans l'entrée de ce mondial 2014.

Coupe du monde 2014 : Résumé des différents matches

Dès son entrée dans la compétition, le Chili impose sa première victoire face à l'Australie, malgré quelques difficultés au début du match. Les Australiens ont une belle résistance, mais il a suffit 12 minutes pour que les adversaires Chiliens ouvre le score, grâce à Sanchez.

Les Chiliens font vite la différence, ils marquent un second but à la 14ème minute, un but signé Valdivia.

Les Australiens se réveillent donc, après cette claque du Chili et Tim Cahill tente de sauver l'Australie en marquant à la 35ème minute. La première mi-temps s'annonce mouvementée avec un score de 2 à 1, mené par le Chili.

Lors de la seconde période, les deux équipes se battent, mais c'est tout de même le Chili qui domine avec 62% de possession du ballon. L'australien Cahill marque une seconde fois, mais heureusement pour les Chiliens, le but est refusé par l'arbitre. Le match approche de la fin, c'est alors à la 2ème minute du temps additionnel du jeu que le Chilien Beausejour marque un dernier but. Il signe la victoire du Chili 3 à 1 face aux Australiens.

 

Coupe du monde 2014 : Résumé des différents matches

Les Colombiens réussissent leur entrée dans cette coupe du monde phénoménale. Face aux Grecs, les Colombiens n'hésitent pas à marquer rapidement à la 6ème minute, un but de Armero. La Grèce renforce sa défense pour imposer des difficultés aux Colombiens.

A la seconde période, c'est de nouveau un but colombien qui modifie le score, à la 58ème minute, signé Gutierrez.

Les Grecs sont malheureusement impuissants tout au long du match et c'est James Rodriguez qui profite du temps additionnel pour offrir une magnifique victoire à la Colombie, avec un 3ème but. 

Coupe du monde 2014 : Résumé des différents matches

Le Costa Rica a affronté l'Uruguay dans un match serré. Les défenseurs des deux équipes sont efficaces mais pourtant, l'Uruguay ouvre le score à la 24ème minute, grâce au but du joueur parisien Cavani. Malheureusement, ce sera l'unique but pour l'Uruguay car à la seconde période, le Costa Rica égalise grâce à J. Campbell à la 54ème minute. L'équipe du Costa Rica fait la différence en marquant un second but 3 minutes après, un but signé Duarte.

A 5 min de la fin, le Costa Rica remporte la victoire en marquant un troisième but. Il s'impose donc 3 à 1 face à l'Uruguay, qui a été humiliée.

 

Coupe du monde 2014 : Résumé des différents matches

Le match opposant l'Italie à l'Angleterre s'est annoncé assez décevant pour le début... Aucune action venant des deux équipes C'est l'Angleterre qui mène la première période, pourtant, l'Italie ouvre le score à la 35ème minute avec un but de Marchisio. Les Anglais se réveillent et marquent deux minutes après, un but signé Sturridge. La mi-temps arrive avec un score nul 1 – 1. A la seconde période, les italiens reprennent l'avantage, ils signent d'ailleurs leur victoire en faisant la différence, avec un troisième but de Balotelli à la 50ème minute. 

Coupe du monde 2014 : Résumé des différents matches

Les Ivoiriens dominent dès le début du match, et pourtant, les Japonais résistent et ouvre le score à 16ème minute, par un but de Honda. Après une première période équilibrée, c'est l'entrée de Drogba qui réveille la Côté d'Ivoire. Après la mi-temps, Bony marque un but à la 64ème minute. 2 minutes après, le Japon encaisse un second but de Gervinho.

Les Japonais ont tout de même bien défendu, malgré cela, les Ivoiriens s'imposent 2 – 1.

Partager cet article

Repost 0
Published by Anicy - dans Football
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche