Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 23:07

Prestation collective :

Sur un soleil de plomb, les Hollandais ont débuté la rencontre en restant prudent et d'éviter de libérer des espaces pour les mexicains. Mais jouer contre nature est souvent synonyme de sanctions et c'est ce qui s'est passé par le but de Dos Santos. Finalement, ce but réveillera les Pays-Bas qui vont pousser et se créer quelques belles occasions et inverser le score pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Note : 6/10

Prestation individuelle : /10

 

Jasper Cillessen:

Sa sortie en début de rencontre aurait pu être le prémice d'une belle boulette mais finalement, il s'en est plutôt bien sorti en sortant plusieurs belles parades face à Dos Santos.

Note : 6/10

Paul Verhaeg :

Préféré à Janmat, le latéral gauche hollandais aura constamment été dépassé sur son côté gauche par Layun et a été très discret offensivement. Remplacé par Depay.

Note : 4/10

Ron Vlaar:

Le défenseur Hollandais aura vécu un calvaire face à la vivacité des mexicains et notamment face à Dos Santos où il est fautif sur son but.

Note : 3/10

Stephan De Vrij :

Si Vlaar a été décevant, De Vrij a été bon où il a réalisé plusieures belles interventions et son placements défensifs a permis d'éviter plusieurs actions mexicaines. De plus, il a pu égaliser pour son pays si Ochoa ne repousse pas le ballon.

Note : 6/10

Daley Blind :

Positionné au milieu de terrain après la sortie de De Jong, le Néerlandais a livré une prestation correcte où il a récupéré beaucoup de ballons mais a eu des difficultés, notamment en première mi-temps, à trouver ses attaquants.

Note : 6/10

Nigel De Jong :

A joué juste 9 min et est sorti à cause d'une  blessure. Remplacé par Bruno Indi Martins

Note : Non Noté

Bruno Martins Indi :

Positionné en défense, il a sans cesse été dépassé sur chaque offensive mexicaine comme lorsqu'il perd son duel face à Dos Santos. Un peu mieux en seconde période.

Note : 4/10

Georgiono Wijnaldum :

Avec la blessure précoce de De Jong, il a dû jouer son rôle dans le défi physique et ça a marché puisqu'il a été agressif dans les duels et a récupéré beaucoup de ballons. Maintenant, comme Blind, il a eu du mal à trouver ses attaquants notamment en première mi-temps.

Note : 6/10

Dirk Kuyt :

Le milieu Néerlandais aura été le travailleur de l'ombre où il aura été partout sur le terrain et s'est battu sur chaque ballon. Une belle mentalité.

Note : 6/10

Wesley Sneijder :

Avant son but, beaucoup se serait demandé s'il était titulaire dans ce match tellement ses passes, ses dribbles étaient mauvais. Maintenant, il sauve son match grâce à un beau but permettant à son pays d'aller en quart. Grâce à cela, Sneijder rejoint le club très privé des paradoxes sur Wrestling Football.

Note : 7/10

Robin Van Persie :

Étincelant lors des phases de poules, le joueur de Manchester United a déçu durant cette rencontre où il n'a frappé qu'une fois au but et ce n'était pas cadré. Sa prestation est d'autant plus décevante que son remplaçant a marqué et a réalisé une passe décisive.

Note : 4/10

Arjen Robben :

Malgré un gros déchet en première mi-temps, Le joueur du Bayern a été le seul en première mi-temps à tenter de provoquer et à en vouloir en attaque. Et cette volonté se confirmera en seconde période où il a posé beaucoup de problèmes aux défenseurs Mexicains par ses dribbles et accélérations. Grâce à tout cela, il provoque le pénalty victorieux pour les Pays-Bas.

Note : 7/10

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche