Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 20:50

 

Prestation collective :

La Mannschaft a réalisé une prestation de très grande classe en maîtrisant cette rencontre de bout en bout en marquant 4 buts et ainsi prouver qu'ils sont prêts pour gagner cette coupe du monde.

Note : 9/10

Prestation individuelle : /10

Manuel Neuer :

Le portier du Bayern Munich aura passé une première mi-temps tranquille où hormis une frappe de Ronaldo, il était tranquille. A été plus sollicité en seconde mi-temps par une frappe de Nani et Ronaldo mais a été impérial.

Note : 7/10

Jerôme Boateng :

Le latéral droit aura livré une belle prestation défensive où il a su museler Ronaldo et empêcher ses débordements sur son côté. Offensivement, il a été timide.

Note : 6/10

Per Mertesacker :

Le défenseur d'Arsenal aura été impérial dans les duels et dans ses interventions face aux Portugais.

Note : 6/10

Mats Hummels :

Le défenseur allemand aura tenu son rang par de très bonnes interventions défensives. Marque le 2ème but allemand. Touché sur un choc avec un Portugais, il est remplacé par Mustafi.

Note : 7/10

Benedikt Höwedes :

Malgré un Nani assez remuant, il a su bloquer son côté et a tenté d'apporter offensivement par quelques centres.

Note : 6/10

Phillip Lahm :

Le milieu bavarois aura livré une belle prestation où il a su récupérer les ballons et relancer très proprement à ses partenaires. Attention tout de même à ses deux relances approximatives.

Note : 7/10

Samuel Khedira :

Le joueur du Real Madrid a réalisé un bon match où il a été bien dans la récupération du ballon et n'a pas hésité à se projeter vers l'avant. Il aurait pu marquer lors de la mauvaise relance de Rui Patricio.

Note : 7/10

Toni Kroos :

Le joueur bavarois aura livré une prestation de grande classe où il offre deux passes décisives pour Hummels et Müller et a été très disponible dans le jeu allemand pour orienter le jeu.

Note : 8/10

Mesut Özil :

Très discret durant la demi-heure de jeu, il se reprend en offrant quelques bons ballons comme pour Götze. Aurait pu marquer s'il avait gagné son duel face à Rui Patricio. Maintenant, cela reste moyen par rapport à ses partenaires. Remplacé par Schürrle.

Note : 6/10

Mario Götze :

Le joueur du Bayern Munich aura été impressionnant durant cette rencontre où il a rendu fou Joao Perreira et cela a fini par payer puisqu'il provoque un pénalty permettant à son équipe d'ouvrir le score. Il aurait pu marquer si ses frappes n'avaient pas été contrées.

Note : 8/10

Thomas Müller :

Positionné en attaque, il aura été un vrai poison pour la défense portugaise et s'offre un triplé dans cette rencontre. En plus de cela, il se sera dépensé sans compter sur chaque ballon. Un match de grande classe. Remplacé par Podolski.

Note : 9/10

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche