Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 15:10

Prestation collective :

Après la déroute contre les Pays-Bas, Del Bosque avait décidé de se passer de Xavi et Piqué mais malheureusement, l'effet n'a pas eu lieu et ce sont les chiliens qui ont plus de mordants, d'envie et ont marqué deux beaux buts. Les espagnols ont bien tenté de réagir mais le mal est fait sous les yeux impuissants des espagnols qui pleurent déjà l'élimination de la coupe du monde.

Note : 2/10

Prestation individuelle : /10

Iker Casillas :

S'il est impuissant les deux buts chiliens, il aura réalisé de belles parades permettant à son équipe de rester la tête hors de l'eau.

Note : 5/10

Cesar Azpilicueta :

Le latéral droit de Chelsea aura eu beaucoup de difficultés à contenir les assauts sur son côté. A été très discret offensivement.

Note : 3/10

Javi Martinez :

Titulaire à la place de Piqué, il aura été aussi rassurant que son prédécesseur où, en plus de plusieurs incompréhensions avec Ramos, il a souffert face au duo Vargas - Sanchez.

Note : 3/10

Sergio Ramos :

Le défenseur aura vécu un calvaire où il aura constamment en difficulté face au duo Vargas - Sanchez ainsi que fautif sur le but de Vargas. Aurait pu sauver son match si sa frappe n'avait pas contré par un chilien.

Note : 3/10

Jordi Alba :

Comme Azpilicueta, il a eu de grosses difficultés défensives et, hormis une frappe, il n'aura jamais pesé offensivement face à des chiliens.

Note : 3/10

Sergio Busquets :

Face aux collectifs chiliens, il a eu les pires difficultés du monde à répondre au défi physique. De plus, il loupe une énorme occasion qui aurait permettre à son équipe d'y croire.

Note : 4/10

Xabi Alonso :

Le milieu de terrain espagnol est passé à côté du match où il est à l'origine du but chilien suite à une passe en retrait mais également, comme Busquets, des difficultés face au défi physique des chiliens. Et ce ne sont pas ses 2 frappes dans le match qui changeront cela. Remplacé par Koké.

Note : 2/10

Andrés Iniesta :

Comme contre les Pays-Bas, il a été le seul à surnager et a sonné la révolte par ses courses et cela s'est vu par une belle passe pour Costa ainsi qu'une frappe repoussée par Bravo.

Note : 5/10

David Silva :

A part quelques passes dont une pour Costa, il n'aura jamais su pesé dans le jeu espagnol par ses passes.

Note : 4/10

Pedro :

Titulaire à la place de Xavi, on a senti qu'il en avait envie mais, malheureusement, il n'a jamais réussi à se mettre en position pour créer un décalage ou frapper au but.

Note : 4/10

Diego Costa :

L'attaquant de l'Atletico Madrid se sera constamment battu et s'est créé quelques belles occasion mais n'a pas été assez adroit devant les buts comme celle qui atterrit dans le petit filet. Offre même un ballon pour Busquets.

Note : 4/10

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche