Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 18:41

Prestation collective :

Face à des uruguayens très combattif, les anglais ont su se procurer de belles occasions et ont même réussi à se relancer en égalisant avec Rooney. Malheureusement, une erreur de Gerrard permettra à Suarez de crucifier les anglais. Alors, si cette défaite ne signifie élimination car il faudra attendre le match entre le Costa Rica et l'Italie, il y a 99,9% de chances que l'Angleterre retourne vite à la maison.

Note : 6/10

Prestation individuelle : /10

Joe Hart :

Le portier de Manchester City a sorti plusieurs arrêt de qualité  mais malheureusement face à un serial buteur comme buteur, il n'a rien pu faire.

Note : 6/10

Glen Johnson :

Le latéral droit aura réalisé une belle prestation défensive où il a tenté de déborder et finalement cela finit par payer puisqu'il offre une passe décisive à Rooney qui égalise. Malheureusement, il n'a pas toujours été rassurant défensivement où il a souffert face à Suarez ou Cavani.

Note : 5/10

Gary Cahill :

Le défenseur de Chelsea a été présent durant la rencontre où il a réalisé plusieurs interventions très précieuses et a été présent dans les duels.

Note : 7/10

Phil Jagieka :

Si Cahill a brillé, Jagieka a déçu. En plus d'avoir été plusieurs fois battus sur les actions uruguayennes, il est fautif sur le premier but de Suarez où il le laisse partir dans son dos.

Note : 4/10

Leighton Baines :

Contrairement à Johnson, il aura très décevant défensivement et n'aura jamais su apporter offensivement sur son côté gauche.

Note : 4/10

Steven Gerrard :

Il y a quelques mois, Steven Gerrard se loupait et permettait à Demba Ba de marquer. Ce but permettra à Manchester City de remporter le championnat. C'est la même chose que l'on a vu lors de cette rencontre où il se fait battre par Cavani. A part ça, il a été combattif, n'hésitant à réaliser plusieurs courses mais n'a jamais réussi à être décisif. Aurait tout de même pu être passeur décisif si Rooney la met au fond.

Note : 5/10

Henderson :

Le joueur de Liverpool aura livré une prestation où il  a été bien dans la récupération et su également distiller de bons ballons pour créer des décalages. Dégaine également une belle frappe que Musiera capte.

Note : 6/10

Danny Welbeck :

Même si on a senti, notamment en première mi-temps, qu'il pouvait apporter du danger sur son côté, il a eu les pires difficultés à le faire. Remplacé par Lallana.

Note : 4/10

Raheem Sterling :

Face à Alvaro Perreira, il a eu les pires du monde de déborder sur son côté et se sera créé aucune occasion dangereuse. Remplacé par Barkley.

Note : 4/10

Wayne Rooney :

Critiqué face à l'Italie, l'infernal Wayne Rooney a remis les pendules à l'heure où il égalise pour son pays mais surtout s'est créé plusieures belles occasions comme celle sur la transversale ou une belle frappe que Musiera capte. Offre également un bon ballon à Sturridge.

Note : 8/10

Daniel Sturridge :

Même s'il a plusieures fois buté plusieurs fois sur Musiera, l'attaquant des "reds" a été très combattif et sera dépensé sans compter. Permet toutefois à Johnson de déborder et d'offrir le ballon à Rooney.

Note : 6/10

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche