Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 15:05

Prestation collective :

Face à des mexicains qui étaient venus pour faire un résultat, les Brésiliens se sont procurés quelques belles occasions mais cela n'a pas réussi à rassurer tout un peuple qui va devoir patienter pour une belle victoire face au Cameroun pour se qualifier.

Note : 5/10

Prestation individuelle : /10

Julio Cesar :

Même s'il a surtout vu les ballons passés à côté de sa cage, il se sera illustré par une claquette une frappe d'Herrera ainsi que quelques ballons captés.

Note : 6/10

Daniel Alves :

Défensivement, il a beaucoup de difficultés à contenir Guardado sur son côté et n'a pas toujours fait les bons choix offensivement.

Note : 4/10

David Luiz :

Le néo-parisien a su être présent dans les duels durant toute la rencontre face aux attaquants mexicains.

Note : 5/10

Thiago Silva :

Le capitaine de la "Selecao" aura réalisé une prestation correcte où il a réalisé de belles interventions et son jeu de tête a été précieux. Malheureusement, il a commis quelques petites erreurs qui a pu permettre aux mexicains de marquer. Dégaine une tête à bout portant que Ochoa repousse miraculeusement.

Note : 5/10

Marcelo :

Le latéral gauche du Real Madrid aura beaucoup tenté offensivement par des débordements comme le centre pour Paulinho. C'est défensivement que ça a péché puisqu'il a souffert face à Herrera qui a souvent débordé sur son couloir.

Note : 5/10

Gustavo Luiz :

Une première mi-temps difficile où il a perdu quasiment tous ses duels mais il a su se reprendre en deuxième période et a donc récupéré pas mal de ballon.

Note : 5/10

Paulinho :

Même s'il n'a pas hésité à jouer haut, il a souffert dans l'entrejeu face à des mexicains dominateurs dans l'engagement physique. En plus de cela, il n'a pas toujours fait les bons choix et a perdu un nombre important de ballons. Dégaine une frappe qui est repoussé par Ochoa.

Note : 4/10

Ramires :

Titulaire à la place d'Hulk, il a été décevant dans la rencontre où il aura été peu en vue sur le côté droit. Remplacé par Bernard à la mi-temps.

Note : 4/10

Bernard :

Sa rentrée a permis un bon centre pour Neymar et c'est... tout. A part ça, il  a fait que des mauvais choix.

Note : 4/10

Oscar :

Positionné sur le côté gauche, le joueur de Chelsea aura livré une prestation moyenne où il a tenté une frappe facilement capté par Ochoa et un centre pour Fred. Un peu mieux en deuxième mi-temps. Remplacé par Willian.

Note : 5/10

Neymar :

Le meilleur joueur du Brésil aura encore très bon durant la rencontre où il a, par ses dribbles, été très percutant face aux mexicains et s'est crée beaucoup d'occasions qui ont été repoussé par Ochoa. Le seul rayon de soleil de Brésil.

Note : 7/10

Fred :

Hormis une frappe et une tête captée par Ochoa, l'attaquant de Fluminense aura été très transparent durant la rencontre. Remplacé par Jo.

Note : 3/10

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche