Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 14:45

Prestation collective :/10

Face à la Jamaïque, l'équipe de France aura glané un gros capital confiance avec un score de 8-0 avant la coupe du monde.

 Note : 10/10

Prestation individuelle : /10

Hugo Lloris :

Hormis quelques ballons captés, il aura passé une soirée tranquille.

Note : 6/10

Matthieu Debuchy :

Le latéral droit de l'équipe de France aura livré une belle prestation où il a été impérial défensivement mais également offensivement où il a beaucoup débordé sur son côté droit. Touché après une béquille, il est remplacé par Sagna.

Note : 7/10

Raphael Varane :

Le défenseur du Real Madrid a passé une soirée tranquille.  Il expédie une tête piquée que Barrett doit détourner.

Note : 7/10

Mamadou Sakho :

Malgré 2 ratés, il aura réalisé une prestation solide.

Note : 6/10

Patrice Evra :

Défensivement, il aura été solide même s'il a laissé Humphrey partir sur son côté pour un centre qui aurait pu finir au fond. Offensivement, il aura été à l'origine du 5ème but et est passeur décisif sur le but de Matuidi.

Note : 6/10

Yoann Cabaye :

Positionné comme sentinelle, il aura été efficace défensivement et a su orienter le jeu comme pour le 4ème but pour Benzema. En plus de cela, il ouvre le score pour les bleus sur un tacle plein d'autorité. Un match de qualité. Remplacé par Mavuba.

Note : 8/10

Moussa Sissoko :

Titulaire à la place de Pogba, il aura livré une prestation correcte dans la récupération et l'orientation du jeu. Tente une belle frappe détournée par Barrett.

Note : 7/10

Blaise Matuidi :

Le milieu de terrain parisien aura livré une prestation de grande qualité où il s'est beaucoup projeté vers l'avant et cela lui a permis d'inscrire un doublé mais également d'être passeur décisif sur le 4ème but de Benzema. A également été bon défensivement et dans la récupération de balle. Remplacé par Pogba.

Note : 9/10

Matthieu Valbuena :

A l'image du centre de Giroud que le "gunner" d'Arsenal ne peut couper, il aura été disponible dans le jeu et cela lui permet d'être passeur décisif mais également d'être à l'origine de plusieurs occasions françaises.

Note : 8/10

Karim Benzema :

Avec la blessure de Ribéry, Didier Deschamps avait décidé de positionné Karim Benzema sur le côté gauche et sa prestation a été de très grande classe puisqu'il marque deux sublimes buts et offre un passeur décisif pour Olivier Giroud démontrant que son association avec Benzema a été très intéressante durant ce match.

Note : 9/10

Olivier Giroud:

Titulaire en pointe, on attendait beaucoup de son binôme avec Benzema. Efficace, il marque sur une passe de ce dernier. En plus de cela, il a beaucoup pesé sur la défense jamaïquaine, s'est créé plusieurs belles occasions et permet à Cabaye de marquer une belle remise. Remplacé par Griezmann qui marque le 7ème but.

Note : 8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin-Anicy - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche