Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 22:22

Prestation collective :

Face à des Algériens décomplexés, les Allemands ont sans doute vécu le match le plus difficile  depuis le début de cette Coupe du monde. Manquant d'inspiration, les Allemands se seront même fait peur par la vivacité algérienne. Mais finalement, cette équipe a de la ressource et comme contre le Ghana, elle réussit à trouver l'ouverture pour marquer et se qualifier pour les quarts de finale.

Note : 6/10

Prestation individuelle : /10

Manuel Neuer :

Les contres algériens ont été un gros problème pour les Allemands et c'est souvent le portier allemand qui a dû réaliser quelques belles sorties hors de sa surface pour sauver son équipe.

Note : 7/10

Shkodran Mustafi :

Même si la vivacité des Algériens lui a posé quelques problèmes, il a tout de même tenu son rang défensivement et a tenté d'apporter offensivement comme la tête pour Müller mais cela a manqué parfois de précision. Touché, il est remplacé par Khedira.

Note : 5/10

Per Mertesacker :

Face à la vivacité algérienne, le joueur d'Arsenal a beaucoup souffert et a semblé en retard. Maintenant, sa présence physique face aux Algériens a su rectifier le tir.

Note: 5/10

Jerôme Boateng :

Positionné en défense centrale suite au forfait d'Hummels, on a senti une grande fébrilité surtout en première mi-temps où il a semblé être dépassé. Maintenant, il se reprend en seconde période et réalise le retour qui empêche Slimani de partir seul au but et quelques interventions.

Note : 5/10

Benedikt Höwedes :

Défensivement, il n'a vraiment pas commis d'erreurs dans le couloir. C'est surtout offensivement que ça a pêché puisqu'il a été peu apporté.

Note : 6/10

Phillip Lahm :

Comme toujours, son jeu de passes est toujours très précieux pour son équipe même cela n'a pas toujours été suffisamment précis. En plus de cela, il a dégainé plusieurs belles frappes dont une que M'Bolhi repousse. Après la blessure de Mustafi, il a été positionné sur le côté droit avec pas mal d'efficacité.

Note : 6/10

Bastian Schweinsteiger :

Dans le milieu allemand, il aura été celui qui aurait très présent dans les duels et s'est procuré quelques belles occasions comme celle que M'Bolhi claque en corner. Epuisé, il est remplacé par Kramer.

Note : 6/10

Toni Kroos :

Le joueur du Bayern se sera exprimé que par les coups de pieds arrêtés et une frappe en première mi-temps que M'Bolhi repousse. Malheureusement, c'est dans l'entrejeu qu'il a pêché face au pressing algérien qui a beaucoup posé de problèmes.

Note : 6/10

Mesut Özil :

Le joueur allemand n'aura de cesse de vouloir dézoner pour apporter des solutions. Malheureusement, il a pêché par manque de réussite dans ses choix. Il sauve son match en délivrant Anicy, Aloïs et tout le peuple allemand.

Note : 6/10

Mario Götze :

Hormis une frappe que M'Bolhi repouse, il aura été décevant durant cette rencontre. Il est remplacé par Schürrle qui ouvre le score pour son pays.

Note : 4/10

Thomas Müller :

Depuis le Portugal, il est le joueur le plus surveillé par les adversaires et c'est exactement ce qui s'est passé face à l'Algérie. Pourtant, sa combatitivé et sa volonté les a tous épuisés et c'est là qu'il sort la passe décisive pour Schürrle. En plus de cela, il dégaine une tête plongeante que M'Bolhi détourne.

Note : 7/10

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche