Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 22:31

Comme chaque année, la WWE organise les Slammy Awards récompensant différentes catégories comme la meilleure diva, catcheurs extrêmes ou l'image de l'année.

Et avant d'être la superstar de l'année, il faut montrer que vous êtes le futur de cette compagnie et donc voyons qui est le rookie NXT de l'année :

Slammy Awards 2014 : NXT Superstar of the Year

Listes des nominées :

Tyler Breeze :

L'année 2013 était l'année de la construction de sa gimmick. L'année 2014 devait être celle de la confirmation et elle l'a été puisqu'il réussit à obtenir son match de championnat pour le titre de NXT détenu par Adrian Neville. Sa fin d'année est en roue libre où il écarte Mojo Rawley des rings.

Ses chances :

OUI :

Tyler Breeze est l'exemple de la gimmick qui plait au public. Et quand on le lit avec de bons matches comme celui contre Zayn, cela fait de lui l'un des grands lutteurs de cette année. Et forcèment, il a été récompensé par quelques matches pour le titre de NXT.

NON :

Bien que son talent ne soit pas plus à remettre en cause, sa fin d'année reste mitigée. De plus, il a en face de lui des lutteurs comme Sami Zayn ou Adrian Neville mieux en vue durant cette année. C'est pour cette raison que la WWE souhaitera mettre en avant l'un des deux pour le match à R-Volution.

Adrian Neville :

L'année 2014 a été parfaite. Lors de NXT Arrival, il devient champion pour la première en battant Bo Dallas. La suite est une succession de défense victorieuse de titre comme face à Titus O'Neill, Tyler Breeze ou bientôt Sami Zayn.

Ses chances :

OUI :

Il est le champion de NXT et contrairement à Ghost Lesnar, il le défend toujours et s'en sort toujours victorieux avec qualité. Enfin, si la WWE veut mettre en avant le match pour le titre de NXT, il faudra faire gagner soit Zayn, soit Neville.

NON :

Depuis que Samy Zayn est devenu challenger, il a changé et est focalisé par ses défenses de titre que par le fair-play. Une qualité que son Samy Zayn connait parfaitement et l'a encore prouvé en feintant une blessure. De plus, je le trouve assez moyen au micro.

Sami Zayn :

A NXT Takeover II, il obtient un match de championnat pour le titre NXT dans un Fatal4Way Match qu'il perd. Mais, n'abandonnant pas, il se bat et obtient un match pour le titre de NXT contre Zayn avec une défaite. Excédé, il décide, qu'à NXT R-Volution, que s'il perd, il s'en ira de NXT.

Ses chances :

OUI :

Malgré des défaites à des moments clés, Sami a toujours offert d'excellents matches faisant de lui l'un des meilleurs lutteurs de NXT. De plus, tout comme Neville, lui offrir le Slammy Awards mettra en avant son match à R-Volution.

NON :

Malgré ce match important à R-Volution, l'année 2014 a été mitigée pour Zayn qui n'a jamais gagné en PPV. De plus, Neville le dit très bien. Zayn a l'impression de ne pas réussir à passer cette marche qui le ferait passer de bon à grand lutteur et ça, contrairement à Neville, c'est un détail qui change tout.

The Ascension :

Seul équipe nominé, il a marqué l'année en étant champion par équipe 364 jours avant d'être détrôner par The Lucha Dragons. Après cela, ils débutent une rivalité avec Hitami et Balor pour un match à R-Volution.

Ses Chances :

OUI :

Avec Neville, cette équipe a marqué les esprits à NXT. De plus, leur offrir les trophées pourrait faire Itami et Balor à la cérémonie pour un petit aperçu lors des Slammy Awards.

NON :

Malheureusement, on se souvient souvent du final et il a un constat : The Ascension ne sont plus champions par équipe. De plus, Itami et Balor les font bien tourner en bourrique en ce moment et ça n'aide pas en crédibilité.

Alors qui sera le vainqueur ?

Le vainqueur sera Samy Zayn ou Adrian Neville. Et je pense que cela devrait être Adrian Neville pour les qualités in-ring et pour son règne de champion de NXT qui est de très grande qualité.

Pronostic : Adrian Neville

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Slammy Awards
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche