Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 18:33

Comme chaque année, la WWE organise les Slammy Awards récompensant différentes catégories comme la meilleure diva, catcheurs extrêmes ou l'image de l'année.

On dit souvent que l'union fait la force et c'est pour cette raison que l'on a la meilleure équipe de l'année. Voici les nominés

Slammy Awards 2014 : Tag Team of the Year

Liste des nominées :

Los Matadores :

Appelé aussi "Pepito et Granola", les Matadors de la WWE ont vu leur mascotte leur passer devant. Finalement, ils reprennent la main où ils ont obtenu un match de championnat au Survivor Series.

Ses chances :

OUI :

Au Survivor Series, on a vu que leur niveau in-ring était de bonne qualité. Et conjugué au taureau, cela peut attendrir les gens.

NON :

Hormis leur match au Survivor Series, ils ont été invisibles cette année.

The Usos :

Après plusieurs années difficiles, les Usos ont enfin été récompensés par leur tout premier titre par équipe avec un bon règne (Victoire contre Harper-Rowan,...). Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et cela a eu lieu à Hell in the Cell où ils ont perdu face à la Team Gold & Stardust.

Ses chances :

OUI :

S'il y a une équipe qui a rayonné cette année, c'est les Usos. Présent dans la rivalité entre Cena et Wyatt, ils ont également réussi à conserver leur ceinture pendant 7 mois. Et ils pourraient continuer s'ils gagnent à TLC

NON :

Si le début de règne a été bon. Beaucoup ont semblé être lassé par le règne des Usos. Et la raison est parce que Jimmy et Jey sont sans doute devenus une équipe classique et ce n'est pas la présence des Wyatts ou Gold & Stardust qui ont arrangé cela.

The Team Gold & Stardust :

En Juin 2014, la WWE voit l'arrivée du frère de Goldust : STARRDUST!!!. Après plusieurs mois de "segments" parlant d'une clé cosmique, les frères réussissent à remporter les ceintures par équipe à Night of Champion 2014. Malheureusement, cela ne dure pas puisqu'ils perdent leur ceinture au Survivor Series.

Ses chances :

OUI :

Leur arrivé a apporté un vent de fraicheur dans la division tag team et, malgré leur heel-turn, leur gimmick plait et cela se voit à chaque sortie. On notera aussi un niveau in-ring de qualité.

NON :

Comme l'a dit plusieurs fois Julien, dès la conquête du titre, les deux frères ont alignés défaite sur défaite démontrant qu'ils n'ont pas le standing de champion.

The Miz & Damian Mizdow

C'est l'équipe inédite de cette fin d'année : The Miz, acteur de cinéma et sa doublure, Damian Mizdow. Et depuis leur création, on peut le dire : cela fonctionne avec brio puisqu'en plus de voir les reproductions de Mizdow, ils sont champions par équipe.

Ses Chances :

OUI :

C'est l'équipe de cette fin d'année. Tout le monde a les yeux rivés sur eux et jamais une équipe a autant marqué les esprits. Et puis, j'aimerai trop voir Mizdow doubler The Miz alors qu'il se félicite lui-même, cela est un grand moment.

NON :

Cette équipe a été créée au dernier trimestre et au vue des performances, les Usos ont été meilleurs durant cette année.

The Team SlaterGator

Ils ont le record de défaite en tag team. C'est une performance.

Ses Chances :

OUI :

Grâce à eux, ils ont remis une espèce en voie de disparition : le mini-gator. En plus de cela, ils partagent parfaitement le "spotlight"(même très bas) et prouve que le ridicule ne tue pas. Et par les rires des gens, faut les récompenser.

NON :

Bon revenons au sérieux, cette équipe n'a gagné aucun match cette année. Et hormis la mascotte ridicule, on sait toujours pas c'est quoi leur gimmick.

Le vainqueur du Slammy Awards Tag Team de l'année est :

The Miz & Damian Mizdow. Parce que c'est l'équipe de cette année. Et je veux voir Mizdow doublé The Miz.

Pronostic : The Miz & Mizdow

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Slammy Awards
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche