Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 22:09

Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle édition de WWE MAIN EVENT ! C'est le premier numéro de l'année !

Notre premier combat de l'année est un match féminin ! Et quelle affiche, la championne des Divas Nikki Bella affronte la femme qui a remporté 2 fois cette ceinture en moins d'un an, la britannique Paige ! A noter que les deux lutteuses seront accompagnées respectivement par Brie Bella et Natalya.

Single Match : Nikki Bella vs Paige

Après une dizaine de minutes d'un match extrêmement intense, fait très rare dans la division féminine, Nikki se retrouve dans une position très délicate puisque Paige est en train de la rouer de coup de genou sur les cordes ! Alors que la Britannique revenait sur le ring, Nikki profite du manque de concentration de cette dernière pour lui asséner un coup de poing. La championne se réfugie alors immédiatement à l’extérieur du ring, Paige tente de l'en empêcher mais va faire une lourde chute après que Nikki ait subtilement retourné son poignet. Paige semble touchée, l'arbitre va à ses nouvelles. Après de longues minutes de difficultés, Paige parvient à revenir sur le ring et effectue un drop kick qui projette Nikki au sol ! Après un nouveau habituel : This is my house ! De la britannique, cette dernière donne un violent coup de coude à Nikki, elle commence alors à monter sur la Troisième corde mais est déstabilisée par Brie Bella qui est venue lui beugler dans les oreilles. Nikki en profite pour de nouveau offrir à Paige une grosse chute, du haut de la 3eme corde cette fois. Enervé, Natalya réagit et porte un coup de la corde à linge sur Brie. Natalya va à son tour râler auprès de Nikki qui, déconcentrée, ne voit pas Paige dans son dos et tente un Roll-Up ! 1..2.. Nikki se relève et effectue à son tour la même chose ! 1..2.. mais Paige se dégage à son tour. Nikki donne un coup d'avant bras à Paige qui se laisse tomber dans les cordes et effectue un splendide Super Kick à Nikki !! Suite à cette attaque, Paige ne laisse aucun répis à Nikki et porte son Ram-Paige ! 1..2..3 ! Paige l'emporte ! Incroyable Nikki Bella vient de se faire vaincre pour la deuxième soirée d'affilée après avoir également perdu face à Natalya, c'était lors de RAW. Paige et Natalya fêtent ensembles cette double victoire qui risque de leurs offrir un joli futur dans la division ! Quelle victoire de Paige !

Après cela, voici Lana en compagnie du champion des États-Unis, Rusev !

Lana : Merci, merci

Le public lance déjà les premiers USA ! USA ! USA!

Lana : Fermez là ! Fermez .. Là ! Après l'émouvant, inspirant et touchant discours que Ryback à donné récemment à RAW, un très malheureux incident lui est arrivé. L'autorité est revenue et a virer le Big Guy ! Ryback, tu as vraiment travaillé très dur pendant 10 années, et je dois dire que tu as toujours su faire face à tout les obstacles que n'importe quel autre mortel n'aurait jamais fait ! Mais la réalité est que l’embarras que tu ressens après avoir été viré ne vaut rien face à la honte que tu aurait subi si tu aurait affronté le Super athlète Rusev !

 

Rusev : Lundi dernier à RAW, tu as été embarrassé.(Non ne parle pas Rusev je t'en supplie ! Non!) Si tu m'aurais affronté dans ce ring, tu aurait été humilié ! (C'est ce qu'elle vient de dire oui ..)

L'autorité t'a fait une faveur et t'a viré. Si tu serais resté, je t'aurais pulvérisé sur ce ring, comme tout le reste du vestiaire ! Et maintenant, maintenant j'entre dans le Royal Rumble Match ! Avec 29 Autres hommes que je vais laisser à mes pieds ! Et Rusev se placera dans le main event, de Wrestlemania !

Le Russe est donc un participant de plus au Rumble Match ! C'est officiel !

Single Match : Fandango vs R-Truth(Youpi!)

Et dès le début, R-Truth est surmotivé ! Il se jette sur Fandango dans le coin avec une énergie remarquable ! Il enchaine et le projette dans le coin opposé, Fandango l'avait attendu et lui donne un splendide coup de coude qui a fait perdre une dent à R-Truth au passage ! Fandango tente le tombé 1.. uniquement un. Fandango enchaine avec cette fois une prise de tête, R-Truth se relève à force de coup de poings sur le ventre de Fandango. La vérité se projette dans les cordes pour tenter un roll-up mais fandango reste droit sur ses jambes, grande puissance du danseur ! Mais en se la racontant, Fandango finit tout de même par se faire surprendre avec le roll-up de R-Truth ! 1..2.. mais Fandango réussit tout de même à s,en défaire ! R-Truth lui ne perd pas espoir, coup de la corde à linge, coup de poing, et Scissor Kick de Truth ! Quel enchainement ! Et le tombé désormais 1..2.. Non ! Fandango se dégage de justesse ! Fandango porte désormais une superbe souplesse sur le rappeur ! Fandango monte sur la 3eme corde, et s'élance pour sa descente de la cuisse ! C'est fait ! 1..2..3 ! Victoire de Fandango !

Single Match : Titus O'Neil vs Jack Swagger ! (Encore ?!)

Dès le début du match, on retrouve Jack Swagger en grande souffrance. A la force de son courage patriotique, il réussit à revenir dans le combat après une coupure publicitaire et à effectuer son Swagger Bomb ! Le tombé 1..2.. mais il en faudra plus pour battre Titus ce soir ! Après plusieurs coups de poings dans les muscles dorsaux du Gator, Jack Swagger réussit à faire passer ce dernier par dessus la 3eme corde ! Comme un avertissement avant le Royal Rumble match qui se rapproche à grands pas ! Swagger rejoint Titus à l'extérieur du ring, mais O'Neil réagit parfaitement en projetant Swagger sur le poteau métallique ! Swagger souffre désormais le martyr ! On a mal pour lui ! O'Neil le ramène sur le ring, il n'a désormais plus qu'à finir le travail ! Big Boot suivi de son Clash of the Titus ! (Une sorte de Powerbomb pour ceux qui ne connaitraient pas le finisher de cette légende vivante de la compagnie.) 1..2..3 ! Victoire en toute facilité de Titus O'Neil pour terminer ce Main-Event ! Que le match fut court !

C'est la fin du show ! Merci de l'avoir suivi, on se retrouvera la semaine prochaine pour un show qui je l'espère sera commenté par mes soins ! D'ici là portez vous bien ! Et rendez-vous .. Au prochain numéro !

C'est la fin du show ! Merci de l'avoir suivi, on se retrouvera la semaine prochaine pour un show qui je l'espère sera commenté par mes soins ! D'ici là portez vous bien ! Et rendez-vous .. Au prochain numéro !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Main Event
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche