Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 22:50
WWE RAW : 29 Décembre 2014 : Farie-Write

Le show commença par la retransmission du discours d'adieu d'Edge en 2011 suivant d'une promo nous annonçant la présence d'EDGE AND CHRISTIAN à RAW.

Une fois un plan large fait sur le public de Washington DC,la musique de la "Rated R Superstar" Edge retentit, et dans une ambiance électrique, les inventeurs du "TLC match" rentrèrent alors sur le ring.

Apres les remerciements et l'éloge du public, E&C décidèrent, suite à une fausse dispute, de créer le "CuttingEdgePeepShow" et leur invité est Seth Rollins ! Edge annonça ensuite que Reigns et Rollins s'affronteront ce soir. Le Captain Charisma répond alors que Rusev affrontera Ziggler dans un "Champion vs Champion match". Christian continua son annonce que Daniel Bryan sera là à Washington DC. Après cela, Edge lance alors le "5 seconds Pause for the benefits of the flashes".

A ce moment-là, un fantôme (oui Brock Lesnar) interrompt les anciens 7 fois champions par équipes. Apres une auto-présentation de Paul Heyman, on apprend que Lesnar a envie de casser du Cena. Et au moment où, l'ancien "Paul E Dangerously" va évoquer Royal Rumble, Mr "Plin Pin Pin Pin" arrive sous les "Let's Go cena...Cena Sucks !" et annonce que il est ici pour deux raisons : une résolution : gagner le titre et offrir un cadeau à Heyman. Mais lui et Brock Lesnar s'enfuient avant qu'il ne lui offre.

Champion vs Champion : Dolph Ziggler vs Rusev

Le match est plutôt équilibré. A la fin du match, Dolph Ziggler tente un Zig Zag sur Rusev mais ce dernier contre et l'expédie sur le poteau. Pour se protéger, Dolph Ziggler, roule dans les cordes et Rusev, vexé, porte son Accolade et se fait disqualifier en refusant de lacher sa prise malgré le compte de l'arbitre.

VICTOIRE : DOLPH ZIGGLER PAR DISQUALIFICATION

Après le match, Rusev refuse de lacher son "Accolade" jusqu'à l'arrivé de Ryback qui le fait fuir.

Après cela, Ryback prend la parole pour nous faire une rétrospective de sa carrière. Il déclare que Rusev contre Ryback ne sera pas un match USA vs Russie mais plutôt un "bottage" de cul en bonne et due forme. 

Single Match : Nikki Bella vs Natalya

Match assez court où Tyson a été mis en avant malgré lui puisque Nikki tombe dans ses bras suite à un coup de Natalya. Après cela, elle est distraite par la discussion entre Tyson et Brie et ainsi ne peut rien le "Rack Attack" de Nikki et perd le match. 

Victoire : Nikki Bella par tombé

On se retrouve en Backstage avec Naomi qui remercie le Miz pour lui avoir permis de contacter un agent.

WWE Tag Team Championship : Miz & Mizdow vs The Usos

A la fin du match, Jimmy fait un Blind Tag sur Jey alors que le Miz voulait placer son "Skull Crushing Final". Il se fait alors surprendre par  2 superkicks suivi d'un "Usos Crazies Frog Splash". Il réalise ensuite le tombé pour devenir nouveaux champions par équipes.

VICTOIRE : THE USOS

Apres le match, Jerry Lawler interviewe les Usos qui sont fou de joie de terminer l'année champion. Et cerise sur la buche, les problèmes entre Jimmy et Naomi sont réglés.

Cesaro est alors sur le ring pour se plaindre de son manque de popularité, et plus précisèsement de son manque de connexion wifi avec le WWE-Universe. C'est alors qu'il lance un defi à n'importe qui. Et la mauvaise nouvelle arrive : Bad News Barrett répond en fêtant son retour.

Single Match : Cesaro vs Bad Newz Barrett

Un squash en guise de match européen. L'anglais démolit en 5minutes le suisse avec un "BullHamer". Encore une Bad News pour Cesaro qui continue sur sa chute infernale (merci Vince MCMAHON and Cie ...)

Single Match : Jack Swagger vs Luke Harper

Jack Swagger a tenté de faire face à Luke Harper mais l'ancien champion intercontinental a repoussé toutes ses tentatives. A la fin du match, Jack Swagger place un "Patriot Lock" et un "Patriot Splash" mais s'est fait surprendre par Tornado Clothesline et remporte la rencontre.

Victoire : Luke Harper par tombé

Single Match : Roman Reigns vs Seth Rollins accompagné de J&J Sécurity

D'après Fabrice, son troisième a été meilleur même si on sent qu'il manque cruellement de rythme due à sa longue période d'indisponibilité.

A la fin du combat, Roman veut porter son spear mais The Big Show le traîne en dehors du ring pour lui expédier son "Chokeslam" sur la table des commentateurs.

VICTOIRE : ROMAN REIGNS PAR DISQUALIFICATION

Suite à ce match, Daniel Bryan rentre sur le ring pour nous parler de son état de santé. Il commence par nous remercier d'avoir suivi un petit gars qui était censé être qu'un "B+ Player" dans cette fédération comme l'a catégorisé l'Autorité.

Il continue en nous disant qu'il est fier que l'autorité soit "out" et il aurait souhaité participer à la fête de Noel. Il prend un air sérieux pour nous annoncer le verdict des médecins et il est plutôt pessimiste. En effet, suite à sa blessure au cou, Daniel Bryan nous dit qu'il a pris des cours avec Edge pour son discours d'adieu car il dit  qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite. Le public, abasourdit par cette annonce, scande un "No movement".

Daniel reprend alors la parole en disant lui aussi "No" et nous annonce son retour lors du Royal Rumble et il participera au Royal Rumble Match.

On retrouve Miz and Mizdow dans les Bureau de E&C pour exiger une revanche, Edge répond que le duo aura bien un match mais pas contre les Usos.

The Miz et sa doublure se trouvaient sur le ring quand tout à coup, le theme song de The Ascension retentit, Viktor et Konnor arrivèrent.

Tag Team Match : The Miz et Damien Mizdow vs The Ascension (Konnor et Viktor)

Match assez court. les anciens champions par équipes de NXT montre quelques qualités in-ring. Durant la rencontre, on voit notamment un "DoubleShoulder Block" et un "STO" (de Viktor). Enfin, Les Ascension finissent le match avec leur "Fall of man" et remporte la rencontre.

Début gagnant pour Viktor et Konnor qui se placent dans la file d'attente pour un "Title Shot". 

VICTOIRE : The Ascensions par TOMBE

Cutting Edge Peep Show.

Welcome To The Cutting Edge Peep Show. Et après quelques minutes de présentation, Seth Rollins arrive sur le ring accompagné de J&J Security (la sécurité qui sert à rien).

Seth Rollins, hilare, est assez heureux de son année même si Edge n'était pas sona avis. C'est alors que Rollins décide d'inviter le Big Show puis John Cena mais ce dernier répondit pas.

C'est alors que "Mr.Money in the Bank" attaqua E&C et menace de casser la nuque d'Edge par un "Curve Stomp".

John Cena debarque pour aider Edge mais l'Architecte de la WWE lui ordonne de ne plus faire un geste et ensuite de ramener l'Autorité. Apres quelques minutes de menace, le 15fois champion du monde accepte finalement de ramener l'Autorité. John Cena, énervé, attaque Seth Rollins mais The Big Show le calme d'un KO Punch.

Finalement, le show se termine avec l'Autorité au complet sous le Titantron buvant le champagne à la bonne année et à leurs retours.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fabrice - Marie - dans RAW
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche