Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 21:42
WWE Smackdown : 2 Janvier 2015 : Farie-Write

Le show, diffusé à Norfolk en Virginie, débute avec les évènements à WWE RAW avec notamment le retour de l'Autorité au pouvoir à la fin du show.

Et justement, le show débute avec Edge & Christian qui arrive sur le ring. Ce premier nous dit que depuis RAW, il n'arrive pas à dormir et qu'il est désolé de ce qui s'est passé. Maintenant, il sait que Rollins a une cible sur le dos et il va se prendre le missile "Cena" en pleine poire.

Christian prend alors la parole. Il dit que Smackdown va être géniale et alors qu'ils vont annoncer les matches, les J&J Security arrivent sur le ring et ils ont un message pour l'Autorité :

"HHH et Stéphanie ne sont pas responsables de l'attaque de Seth Rollins à WWE RAW et il s'excuse de ce qu'il a fait. Maintenant, pour un souci d'ordre, Edge & Christian ne devront pas abuser de leur pouvoir et défavoriser Seth Rollins. Sinon, ce sera reporté au bureau de la WWE et il y aura des conséquences.

Edge & Christian répondent qu'ils sont tout de même en charge du show et annoncent les matches suivants :

-Ryback vs Big Show

-Rusev vs Roman Reigns

Noble prend note et en signalera à la hiérarchie. C'est alors qu'Edge dit qu'il s'en tape puisqu'ils ne seront plus là. Mais, au moins, pour cette soirée, le WWE Universe pourra avoir leur show.

Single Match : Erick Rowan vs Bray Wyatt

Au début du match, Bray Wyatt tente de convaincre Eric Rowan de ne pas s'affronter en souvenir du bon vieux temps. Il lui dit notamment "don't do this !", "Are you remember me ?!". Mais, "Big Red" ne l'entend pas et attaque le "Eater of Worlds".

Après quelques minutes de match où Bray Wyatt répéta « Why you do this ? » à Rowan tout en le frappant, ce dernier revient dans le match

Et alors qu'il veut en finir, ,l'ancien leader de la Wyatt Family se met à genoux devant Eric Rowan et lui dit "Remember me !". Hypnotisé, Rowan s'approche de Wyatt mais ce dernier lui expédie un "Sister Abigail" en lui disant "I'm Sorry".

VICTOIRE : Bray Wyatt par tombé

Apres le match, le "Eater of Worlds" prend le micro.  il lui dit que quand il voit ce qu'il a fait de Rowan, il n'ose pas imaginer ce qu'il fera à Dean Ambrose. Mais, il reconnait que la rivalité était « fun » mais toutes les choses « fun » ont une fin. Et la fin sera quand Ambrose s'en ira dans une ambulance.

6 Man Tag Team Match : The Usos et R-Truth vs Dust et Adam Rose

La première partie du match est une domination des Heels jusqu'à que Jey, profitant d'une erreur de Goldust, revient dans le match et offre le "tag" à son frère.

Dès son entrée, Jimmy met le feu jusqu'à qu'à qu'Adam Rose tente de voler le match mais Jimmy, vigilant, resiste, dégaine un "Superkick" et offre le "tag" à son frère qui en termine avec le match.

VICTOIRE : The Usos & R-Truth par tombé

Apres le match, les "Rosebuds" veulent se venger de la défaite d'Adam Rose mais la "Superkick Party" démarra en fanfare avec comme chef d'orchestre les Usos.

Single Match : Ryback vs Big Show

Le match est globalement par le Big Show qui a utilisé son intelligence "catchesque" et décide d'attaquer le genou gauche de Ryback.

La donne change après 7 minutes de match puisque le createur du « Feed me More Movement » revient et montre toute sa puissance avec des prises tel que le "SpineBuster".

Ryback veut ensuite son « Marie-Antoinette Style »(Clothesline) mais Rusev arrive lentement sur la rampe. Ryback décide alors de le confronter et se fait distraire et se prend donc un "KO PUNCH".Incapable de se relever avant le compte de 10, il perd par décompte à l'extérieur.

VICTOIRE : Big Show par count out

Après le match, Rusev ramène Ryback sur le ring pour lui porter son "Accolade" mais ce dernier revient et s'en sort finalement.

Tag Team Match : Los Matadores vs Tyson Kidd et Cesaro

Si Natalya est encore reléguée au statut de plante verte, la Team "Tyson Kidd - Cesaro" a été plutôt mise en avant. A la fin du match, Cesaro bloque un "Hurricanrana" pour ensuite faire le changement avec Tyson Kidd. Les deux exécutent alors un "Blockbuster/Powerbomb" et remportent le match

Victoire : Tyson Kidd et Cesaro

Single Match : Dean Ambrose vs Curtis Axel

Avant même que le match débute, Dean Ambrose décide de s'en prendre à Curtis Axel et lui expédie son "Dirty Deed". Dean Ambrose parle ensuite de l'Ambulance Match entre lui et Wyatt. Son objectif est simple : l'attacher pour partir avec lui en enfer.

Tag Team Match : The ascension vs Local Athletes

Une véritable destruction et formalité pour les Ascensions qui se termine avec "Fall Of Man" des deux anciens champions par équipe de NXT.

Victoire : The Ascension par tombé

Single Match : Roman Reigns vs Rusev

A la fin du match, Roman Reigns veut executer son "Superman Punch" mais il se fait surprendre par Rusev. Malheureusement pour ce dernier, il est surpris par Reigns et finit en dehors du ring qui souhaite en finir.

Il se fait toutefois surprendre par un Superkick de Rusev qui tente un tombé mais pas non concluant. Finalement, Reigns réussit à trouver la faille en exécutant un "Spear". On pense alors à la première défaite du russe mais The Big Show arrive pour s'en prendre à Roman Reigns.

Victoire : Roman Reigns par disqualification

Après le match, The Big Show veut faire le remake de WWE RAW mais Reigns le surprend par un "dropkick". Le géant passe par dessus la table des commentateurs et le show se termine par Reigns faisant basculer la table des commentateurs sur le géant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Fabrice - dans Smackdown
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche