Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 20:21
TNA Impact Wrestling 08/07/15 by Coleen

-EC3 : Il arrive sur le ring accompagné de Tyrus. Il lève sont titre. Il nous dit qu’il est le champion invaincu et qu’il est le plus grand catcheur. Il nous annonce que Dixie Carter va faire sont retour ce soir. Il ajoute qu’elle la nommé en charge du show de ce soir. Il a donc décidé, pour montré qu’il était un grand champion, de défendre sont titre 3 fois. Il est interrompu par Matt Hardy, il dit qu’il a aidé EC3 à gagner le titre en affaiblissant Kurt lors de leur match il y a deux semaines. Il lui demande de lui offrir un match pour le titre. Ethan dit qu’il est obligé de refuser car il lui a déjà prévu un match par équipe. Du moins c’est se qu’il avait prévu, mais vu que Jeff ne peut pas combattre ce match se transforme en match handicap. Ces adversaires seront les Dirty Hells.

-Handicap Match: Matt Hardy vs The Dirty Hells (Bobby Roode ET Austin Aries)

Alors que Matt va pour porter une Suplex à Austin, Bobby lui attrape les pieds pour qu’il tombe. Austin en profite alors pour faire le tomber alors que Bobby lui, retient les pieds de Matt.

GAGNANT: The Dirty Hells

-The Rising (Eli Drale, Drew Galloway & Mica): Drew prend la parole et dit à Eli et Mica qu’il a été heureux de faire équipe avec eux. Eli prend la parole et dit à Drew qu’il va lui montrer à quel point tous se qu’il a fait pour lui compte. Drew reprend la parole et dit que la BDC touche bientôt à sa fin. Il finit par remercier les fans et pose le micro au sol.

-Alors qu’EC3 est au commentaire et qu’il se fou de Drew, il annonce que Drew va devoir affronter The Revolution. Normalement ce match devait être un 6-man tag, mais vu que The Rising est dissous, il sera seul.

-Handicap Match: Drew Galloway vs The Revolution (Abyss, Manik ET Khoya)

Alors que Khoya fait le tomber sur Drew,  arrive Abyss, il dit à Khoya qu’il veut se charger de faire le tomber. Drew profite alors de se moment pour faire le tomber.

GAGNANT:  Drew Galloway

-Mr.Anderson vs Bram

Alors qu’Anderson va pour aller chercher Bram à l’extérieur du ring, se dernier en profite pour frapper Anderson avec une chaise, causant sa disqualification.

GAGNANT: Mr.Anderson par DQ

Après le match Bram continu d’attaquer Anderson avec une chaise. Puis il se munit d’un micro et dit à Anderson que son entrée craint. Puis il utilise le micro pour frapper Anderson avec.

-Street Fight Match: Jessie Godderz vs Robbie E

Jessie porte un Boston Crab. Robbie n’abandonne pas mais finit par tomber dans les vapes.

GAGNANT: Jessie Godderz

-Interview de Jeff et Karen Jarrett :

-TNA World Heivyweight Championship: Ethan Carter III © vs Norv Fernum

EC3 mais fin au match en quelques secondes.

GAGNANT: EC3 toujours champion

-TNA World Heivyweight Championship: EC3 © vs Shark Boy

Match aussi rapide que le premier.

GAGNANT: EC3 toujours champion

-Alors qu’EC3 va pour nous présenter sont troisième et dernier adversaire, arrive Kurt Angle avec des papiers dans les mains. Il prend la parole et dit qu’il est noté dans sont contrat qu’il a le droit à un rematch et qu’il le veut ce soir.

-Bobby Lashley vs Tyrus

Alors que Tyrus va pour porter un Corner Splash, Lashley l’esquive et lui porte un Electric Chair suivit d’un Spear.

GAGNANT : Bobby Lashley

-Madison  Rayne vs Velvet Sky

Velvet remporte le match en portant un Stunner à Madison Rayne.

GAGNANTE : Velvet Sky

-TNA World Heivyweight Championship: EC3 © (accomp : Tyrus) vs Kurt Angle

EC3 attaque l’arbitre et se fait disqualifié.

GAGNANT: Kurt Angle par DQ mais EC3 conserve son titre.

-EC3 : Après sont match contre Kurt, Ethan nous demandes d’accueillir comme il se doit Dixie Carter. Alors que Dixie commence à parlé, elle se fait couper par Ethan qui lui dit qu’il à réussi à devenir champion. Dixie ne montre aucun intérêt à se qu’il dit et recommence à parler. Elle se fait interrompre une deuxième fois par Ethan qui lui dit que c’est important et qu’il faut le célébrer. Dixie lui demande de la laisser parler. Elle nous rappelle que la dernière fois qu’on la vu à la télé elle est passée à travers une table et que sa lui a détruit le dos. EC3 dit que Bully Ray était un monstre. Dixie le coupe et dit que c’était elle le monstre, elle n’arrive pas à se reconnaitre, elle mentait et manipulait les gens, et que lui fait maintenant la même chose qu’elle. EC3 dit qu’ils sont des Carter et que tout sa ne serait pas la sans eux. Dixie dit que tous sa ne leurs appartient pas, mais que sa appartient aux fans. Elle dit qu’EC3 mérite ce titre mais qu’il va devoir le défendre comme un vrai champion et qu’il ne devra par refaire ce qu’il a fait ce soir car c’est  n’importe quoi. Elle ajoute ensuite, avant de quiter le ring, que cette compagnie doit être tenu par quelqu’un qui sera prendre les décisions et qui ne fera pas n’importe quoi. Elle dit qu’elle à déjà un nom en tête, et que se sera ni elle, ni lui.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche