Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2015 5 17 /07 /juillet /2015 20:21
TNA Impact Wrestling 16/07/15 by Coleen

-Dixie Carter : Tous les catcheurs et knockouts sont autour du ring. Elle commence par s’excuser auprès de tout le monde et dit qu’elle ne c’est pas comment on a pu en arriver là. Elle dit qu’elle respecte tout ces gens autour du ring. Elle dit qu’elle doit mettre quelqu’un au pouvoir. Elle se fait interrompre par EC3 et Tyrus. Il demande à Dixie de savoir qui elle a mis au pouvoir. Elle lui répond qu’il va devoir rencontrer "The Law". Bully Ray arrive sur le ring, il dit qu’il est heureux d’être de retour ici. Il dit qu’il est quand même en colère car il n’aime pas voir des catcheurs et des knockouts rien faire. Puis il dit qu’il accepte la proposition que lui a faite Dixie.  Puis il annonce à EC3 que ce soir il va devoir défendre son titre face au vainqueur de la Battle Royal, qui va se déroulé maintenant.

-20 Man Battle Royal Match : MVP vs Austin Aries vs Eric Youg vs James Storm vs Magnus vs Drew Galloway vs Bram vs Hernandez vs Abyss vs Chris Melendez vs Mandrews vs Crazzy Steve vs Jessie Godderz vs Khoya vs Manik vs Micah vs Norv Fernum vs Robbie E vs Shark Boy

Les deux derniers adversaires sur le ring sont Eric Young et Drew Galloway. Drew fait passer E.Y par-dessus la troisième corde avec un Running Kick

GAGNANT : Drew Galloway

-TNA X-Division Championship: Trigre Uno © vs Grado vs RockStar Spud vs DJ Z

A la fin du match Tigre Uno reprend l’avantage et porte un Corkscrew Moonsault sur Grado et enchaine avec le tombé.

GAGNANT: Tigre Uno conserve son titre par tomber.

-TNA Knockouts Championship: Taryn Terrell (c) (Jade & Marti Bell) vs Brooke Tessmacher

Pendant le match, la lumière s’éteint. Et quand elle se rallume on peut voir Gail Kim, vêtu tout de noir avec une capuche, mettre K.O Jade et Marti Bell. Par la suite la lumière s’éteint de nouveau et Gail Kim disparait, se qui permet à Brooke de porte un Facebuster et d’enchaîner avec le tomber.

GAGNANTE: Brooke Tessmacher par tomber et devient la nouvelle Knockouts Champion

-Kurt Angle : Il dit qu’il n’a pas honte d’avoir perdu face à EC3. Il dit que ce gamin a du talent. Mais il dit qu’il c’est fait disqualifier lors de sont rematch la semaine dernière. Il dit qu’il est allé parler de sa à Bully Ray, et que Bully Ray est d’accord. Mais le problème c’est que pour le moment il ne peut pas combattre car il doit aller se faire opérer au cou et qu’il sera donc absent pendant un moment et qu’il fera se match à sont retour. Il remercie alors les fans de leurs soutient. Arrive Eric Young, il dit que si Kurt doit aller se faire opérer au cou se n’est pas à cause d’EC3 mais c’est à cause de toute les Piledrivers qu’il lui a mis. Il dit qu’il veut que Kurt parte pour de bon. E.Y monte alors sur le ring et attaque Kurt, mais alors qu’il va pour lui porte un Piledrivers, Kurt contre. Les deux hommes se retrouvent alors en dehors du ring. Et alors qu’E.Y retente de porte un Piledriver à Kurt,  arrive Chris Melendez, ce dernier n’a pas besoin de faire grand-chose car E.Y fuit immédiatement. Et quand Chris va pour aller voir l’état de Kurt, E.Y revient à l’attaque et porte un Piledriver à Chris Melendez.

- TNA World Heavyweight Championship: Ethan Carter III (c) (Tyrus) vs Drew Galloway (Eli Drake)

Vers la fin du match, Drew met accidentellement un coup à l’arbitre. Tyrus en profite alors pour monter sur le ring. Eli Drake monte lui aussi à son tour, et essaye de faire reculé les deux hommes avec ces béquilles. Mais il finit par frapper Drew avec , on découvre ensuite qu’il n’est pas blesser au genou. Il quitte ensuite le ring. EC3 porte ensuite sont One Percenter sur Drew et enchaine avec le tomber.

GAGNANT: EC3 par tomber et conserve son titre

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche