Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 13:48

-Jeff et Karen Jarrett : Jeff prend la parole et dit qu’il veut créer une rivalité entre la GFW et la TNA. Il annonce donc que ce soir nous aurons des matchs entre des catcheurs de la TNA et des catcheurs de la GFW. Et alors qu’il va pour annoncer que son titre va être défendu ce soir, il est interrompu par Eric Young, il lui demande si il fait ça pour les fans. Il dit qu’il n’en a rien à faire des fans ou de lui car il ne se préoccupe que de lui. Puis il ajoute qu’il va lui prendre son titre et sa carrière. Jeff prend alors la parole pour se défendre et dit à E.Y qu’il n’est pas son patron et qu’il peut donc lui botter le cul, il ajoute que ce qu’il fait, il ne le fait pas pour lui mais pour les fans. Jeff annonce alors à E.Y qu’il est le premier participant annoncé pour le match pour le King of the Mountain. Et alors que Jeff et Karen vont pour quitter le ring, E.Y attrape Jeff et l’attaque. Les catcheurs de la GFW viennent alors en aident à Jeff. Arrivent à leurs tours les catcheurs de la TNA. Eclate alors une bagarre entre les deux fédérations.

-Knockouts match : Awesome Kong vs Lei’D Tapa (w/ Royal Red)

Les deux femmes finissent par s’affronter à l’extérieur sans faire attention au compte de 10.

GAGNANT : Aucune gagnante

-Bobby Roode : Il vient sur le ring, il parle vite fait du King of the Mountain match de ce soir et dit qu’il ne fait même pas partie de ce match. Il dit alors que si Jeff a un problème avec lui qu’il vienne lui dire. Il finit par changer de sujet et commence à parler du match Austin Aries vs Rockstar Spud de la semaine dernière où grâce à la victoire de Spud, il a mis un terme à la carrière de Aries. Il demande alors à Spud de venir sur le ring. Spud arrive. Bobby dit que la semaine dernière, Spud a prouvé que tout le monde, même les petits, pouvait gagner. Il dit à Spud qu’il a eu de la chance de ne pas faire face à lui la semaine dernière, car lui il aurait mis fin à sa carrière. Spud finit par attaquer Roode, mais Roode prend vite le dessus et finit par balancer Spud sur les escaliers.

-Qualification le King Of The Mountain : Bobby Lashley vs Jessie Godderz

Lashley gagne le match en portant un spear sur Jessie

GAGNANT : Bobby Lashley par tomber

-EC3/Tyrus : EC3 dit que ce titre signifie qu’il est meilleur que tout le monde. Puis il parle de sa victoire face à Matt Hardy la semaine dernière. Il se fait interrompre par Matt Hardy, il dit qu’il ne partira pas tant qu’il n’aura pas eu le titre TNA. EC3 reprend la parole et dit qu’il veut bien lui offrir un autre match pour le titre mais que ce sont les fans qui décideront. Il demande alors l’avis des fans qui crient pour un autre Title match. Il demande alors à Matt si il veut ce match, Matt répond oui mais EC3 finit par dire non. Puis Tyrus attaque Matt et EC3 le frappe avec la ceinture.

-The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs Brian Myers & Trevor Lee

GAGNANTS : The Wolves par tomber

-Sonjay Dutt vs Tigre Uno

Tigre Uno contre le coup de Sonjay et porte un Sunset Flip.

GAGNANT : Tigre Uno par tomber

-King of the Mountain match for the King of Mountain Title : Drew Galloway vs Eric Young vs Pj Black vs Chris Mordetzky vs Roobie E

Vers la fin du match, alors que E.Y a la ceinture dans les mains, il frappe Chris avec et retourne sur le ring pour monter sur l’échelle. Mais arrivé en-haut PJ lui porte un springboard. Lashley grimpe sur les cordes et porte un spear à E.Y. PJ en profite alors pour monter en-haut de l’échelle, et porte son 450 sur Lashley. Il récupère la ceinture, monte à l’échelle et l’attache.

GAGNANT : PJ Black

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche