Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2015 4 20 /08 /août /2015 20:06

-Jeff et Karen Jarett : Il commence par parler du show de la semaine dernière. Puis il dit que le show de ce soir sera encore plus gros que celui de la semaine dernière. Il annonce que le champion de la TNA défendra son titre dans le main event, face à un catcheur de la GFW, PJ. Et alors qu’il va annoncer autre chose, il est interrompu par EC3. Il vient et dit qu’il refuse le match. Karen intervient, et remet EC3 à sa place. Elle lui dit que Jeff a fondé la GFW mais qu’il a aussi fondé la TNA. Puis elle commence à accuser EC3 d’avoir attaqué, il y a deux semaines, Bully Ray, et Drew Galloway la semaine dernière. EC3 refuse toujours le match. Jeff intervient à son tour, il lui dit qu’il lui propose deux options, soit il combat dans le main event ce soir pour son titre face à PJ Black soit on lui prend son titre.

- Open Mic Challenge : Mr.Anderson vs Bram

GAGNANT : Mr.Anderson par tomber

-James Storm : Il est accompagné par Abyss et Manik. Il revient sur ce qu'il c’est passé avec Khoya. Il demande à ce dernier de venir sur le ring. Khoya arrive, James lui dit qu’il voulait tester sa loyauté. Il demande à Khoya de revenir dans le clan, Revolution. Khoya dit qu’il a tout fait pour lui mais lui n’a jamais rien fait pour lui. Il lui rappelle que son nom est Mahabali Shera. Il dit que les gens aiment sourire, s’amuser, danser et qu’il est comme eux. Il se met alors à danser autour du ring. Puis il remonte sur le ring et fait danser Manik. James arrête tout et lui dit qu’il est bien comme tout le monde, une blague. Khoya se met alors à attaquer Storm, mais Abyss vient aider James et met K.O Khoya. James demande ensuite à Manik de frapper Khoya. Ce dernier obéit aux ordres.

-Stell Cage Match : Gail Kim vs Jade et Marti Bell

GAGNANTE : Gail Kim par tomber

-No Disqualification Match : Drew Galloway vs Eli Drake

 Avant le match Eli Drake dit qu’il n’a rien à voir avec l’attaque de Drew la semaine dernière.

GAGNANT : Drew Galloway par tomber

-Eric Young : Il s’énerve, il dit qu’il devrait être dans le main event car il aurait dû gagner le titre la semaine dernière. Il dit que Kurt Angle n’est pas là à cause de lui. Ce qui fait qu’il est le plus grand catcheur et surtout le plus dangereux. Il dit que ce soir il va changer la vie de quelqu’un pour toujours. Mais il est interrompu par Chris Melendez. Ce dernier prend la parole et dit qu’il a peut-être perdu plusieurs fois face à lui mais qu’il n’a jamais abandonné car il accepte d’être battu. Il lui dit qu’il n’est pas une exception. Puis il lui demande un rematch car il sait qu’il peut le battre. EY lui dit qu’il n'a rien à se prouver. Il demande alors à Chris de partir. Chris réagit et dit qu’il ne partira pas sans son rematch. EY lui dit qu’il a quelque chose qu’il veut de lui, il veut sa jambe. Il lui dit qu’il veut bien accepter le rematch mais qu’il doit mettre sa jambe en jeu. Chris dit qu’il est fou mais qu’il accepte. EY finit par attaquer Chris, mais Chris réagit et se défend, ce qui fait fuir EY.

-Matt Hardy vs Tyrus

A la fin du match EC3 arrive et attaque Matt avec sa ceinture.

GAGNANT : Matt Hardy par tomber

 

-TNA World Heivyweight Championship : EC3 © vs PJ Black

GAGNANT : EC3 par tomber

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche