Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 18:56

-Matt & Jeff Hardy : Jeff est le premier à prendre la parole et dit qu’il s’excuse de son absence (il s’était cassé la jambe). Puis il parle d’EC3, il dit que son frère mérite un nouveau match pour le titre TNA. Matt prend ensuite la parole, il dit que la dernière fois qu’il a affronté EC3, il était à deux doigts de le battre. Il dit qu’il veut une dernière chance. Arrive EC3 accompagné comme toujours de Tyrus. Il dit à Matt qu’il n’aura pas son rematch. Jeff dit à EC3 qu’il n’est qu’un idiot. EC3 dit qu’il s’en fou car il est le champion, puis il se moque de Jeff. Il finit par proposer à Matt une chance d’avoir un rematch. Il dit que si les fans chantent « Matt » alors il lui donnera son rematch. EC3 ajoute une autre consigne. Si Matt perd le match, Jeff deviendra l’assistant personnel d’EC3.

-Melendez’s Leg on the Line Match : Eric Young vs Chris Melendez

Si Melendez perd, il doit donner sa prothèse à EY. EY remporte le match avec un Roll Up.

GAGNANT : Eric Young par tomber

A la fin du match EY prend la parole et demande à Melendez de lui donner sa prothèse. Melendez enlève sa prothèse et la donne à EY.

-TNA X-Division Championship : Tigre Uno © vs DJ Z vs Sonjai Dutt

Tigre Uno porte une German Suplex et un Frogsplash sur DJ Z pour remporter le match.

GAGNANT : Tigre Uno conserve son titre par tomber

-TNA Tag Team Championship : The Wolves (Davey Richards & Eddy Edwards) © vs The Revolution (Manik & Abyss)

Pendant le match James Storm intervient et s’en prend à Davey Richards mais Khoya (Mahabali Shera) intervient et attaque James Storm. The Wolves en profitent alors  et portent leurs RoundHouse et enchaînent avec leurs Finisher.

GAGNANTS : The Wolves conservent leurs titres par tomber

-BACKSTAGE : Jeff Hardy annonce qu’il accepte la proposition qu’EC3 lui a faite en début de soirée.

-TNA Knockouts Championship : Brooke Tessmacher © vs Velvet Sky

Alors que Brooke envoie Velvet dans les escaliers, interviennent Jade et Marti Bell, les DollHouse, qui attaquent Velvet.

GAGNANTE : Velvet Sky remporte le match par DQ. Brooke conserve donc son titre.

Après le match les deux jeunes femmes continuent d’attaquer Velvet Sky. Mais intervient Rebel qui vient en aide à Sky. Mais quelques minutes après, Rebel change d’avis et décide de s’en prendre à Velvet. Arrive alors Taryn Terell qui dit à Velvet qu’elle n’aurait pas dû attaquer les Dollhouse. Marti Bell, Jade et Rebel finissent Sky en lui portant leurs combo suivis d’un Split Kick.

- Fatal Four-Way Match : Mr Anderson vs James Storm vs Bobby Lashley vs Bobby Roode

Le gagnant aura la chance d’affronter PJ Black pour le titre King Of Mountain. Bobby remporte le match en portant une Roode Bomb sur James Storm.

GAGNANT : Bobby Roode remporte le match et devient challenger au titre King of Mountain.

-Dixie Carter : Elle vient pour annoncer si oui ou non Jeff Jarrett sera de retour. Ce dernier arrive accompagné de sa femme. Il prend la parole et remercie tous les fans de la TNA pour tous ces bons moments qu’il a passés ici. Dixie prend la parole et dit que le duo Jarrett/Carter sera intouchable. Et alors qu’elle va pour nous révéler sa décision, elle est interrompue par Drew Galloway. Il dit que le duo TNA/GFW est super… Mais qu’il y a un problème.  Il a mené son enquête sur son attaque et sur celle de Bullay Ray. Il nous dit qu’il n’a pas vu le visage de la personne qui les a attaqués mais qu’il a découvert que la voiture était une voiture de location au nom de Jeff  Jarrett. Jeff dément tout et jure sur sa femme et ses enfants que ce n’est pas lui. Drew dit qu’il veut la vérité…

Karen prend la parole et dit que c’est elle qui a tout organisé. Elle dit qu’elle a fait ça pour la GFW et pour son mari. Jeff finit par attaquer Drew avec un Low Blow. Arrivent par la suite les catcheurs de la GFW. Ils s’en prennent eux aussi à Drew. Arrivent alors les uns après les autres, RockStar Spud, Robbie E et The Wolves. Chacun à leur tour ils tentent leur chance mais se font vite arrêter par la masse de catcheurs de la GFW qu’il y a sur le ring. Tout ça se passe sous le regard de Dixie Carter.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche