Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 10:25

-Une table est sur le ring. Jeremy Borash accueille Jeff et Karen Jarrett suivis de Dixie Carter. Jeremy annonce que ce soir le main event opposera la Team Dixie à la Team Jarrett et que le vainqueur remportera tous les droits de la TNA. Il est maintenant temps de signer le contrat. Mais avant ça Dixie prend la parole. Elle dit que c'est vraiment dommage d'en arriver à ce point-là. Elle dit qu’elle croyait en leur partenariat qui avait du potentiel. Elle dit qu’elle aime la TNA et qu’après le main event de ce soir, Jeff n’aura plus aucun pouvoir sur la TNA. Puis elle signe. Jeff prend la parole à son tour et dit que Eric Young a décidé de se mettre de son coté, du coté de la Global For Wrestling.  Puis il ajoute que son équipe va remporter ce soir et qu’il sera à la tête de deux grosses compagnies. Puis il dit que Dixie sera enfin à sa place, derrière, à regarder. Puis il signe à son tour le contrat. Alors que ce dernier ferme la mallette, il va pour la prendre avec lui mais Jeremy lui dit que cette mallette restera là tant qu’il n'y aura pas de vainqueur. Jeff finit alors par lui mettre un coup et sa femme ajoute qu’il s’en fiche de l’avoir maintenant car ils l’auront tout à l’heure et les deux quittent le ring.

-Mahabali Shera vs Abyss 

James Storm intervient dans le match pour aider Abbys mais Shera s'en débarrasse vite. Il finit par porter un Sky High sur Abyss pour enchaîner avec le tomber.

GAGANT : Mahabali Shera par tomber

-EC3/Tyrus : EC3 accueille Jeff Hardy avec un tout autre style de vêtements. Et quand sa musique d’entrée résonne ce dernier demande tout de suite à l’arrêter, car il veut que ce dernier n’ait pas de musique. Jeff porte sur lui un costume à l’effigie d’EC3, car ce dernier apparait partout dessus et même sur la pancarte que Jeff doit tenir. Et alors que les fans commencent à chanter « Hardy », EC3 demande à Jeff de demander aux fans d’arrêter. Ce dernier refuse deux fois et finit par accepter mais dans le dos d’EC3 il remotive les gens pour qu’ils recommencent. Alors qu’EC3 parle, il est interrompu par RockStar Spud. Ce dernier dit que ce moment lui est familier, car il a déjà porté la même tenue que Jeff mais qu’il n’y avait pas la tête d’EC3 avant. Il dit à EC3 qu’il est peut-être le champion mais que comparé à Jeff il n’est rien mais juste une ordure. EC3 se défend en disant qu’il a battu des gars comme Sting, Bully Ray, Kurt Angle. EC3 finit par frapper RockStar Spud avec son micro. Les trois hommes finissent par quitter le ring, mais Spud rapplique et frappe EC3. Tyrus intervient et s’en prend à Spud, mais alors qu’EC3 va pour frapper Spud il demande à Jeff de le faire, Jeff s’excuse auprès de Spud avec de lui mettre une droite.

-Knockouts Championship: Brooke Tessmacher © vs Awesome Kong vs Gail Kim vs Lei’Di Tapa (Royal Red)

Gail Kim reporte ce match grâce à un roll up.

GAGNANTE : Gail Kim devient la nouvelle Knockouts Champion par tomber

-Team TNA (Drew Galloway, Bobby Lashley, The Wolves et ?) vs Team GFW (EY, Jeff Jarrett, Chris Mordetzky, Sonjai Dutt et Brian Myers)

                                        -1er Entrée : Sonjai Dutt                                     

                                 -2ème : Davey Richards                                  

-3ème:    Eric Young    

-4ème : Drew Galloway

-5ème : Brian Myers

-6ème : Bobby Lashley

-7ème : Chris Mordetzky

-8ème : Eddie Edwards

-9ème : Jeff Jarrett

-10ème : Bram

GAGNANTS : Team TNA par tomber

Drew porte DDT sur Brian Myers et enchaîne avec le tomber gagnant. Dixie remporte donc tous les droits sur la TNA. Après le match Dixie vient sur le ring féliciter toute l’équipe et ensuite fêter leur victoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche