Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2015 6 05 /09 /septembre /2015 05:21

-Jeff et Karen Jarrett : Ils arrivent accompagnés des catcheurs de sa compagnie, la GFW.  Il dit que c'est lui qui a eu l’idée de faire un TNA vs GFW. Il dit qu’il a montré de quoi était capable sa compagnie et comment ce serait s'il dirigeait la TNA. Karen prend la parole et dit qu’elle se rend compte de tout le travail que son mari a dû faire. Elle dit qu’elle se rend compte à quel point il tient à sa famille mais aussi à la TNA. Elle nous présente ensuite Chris Mordetsky, l’homme qu’elle a engagé pour attaquer Bully Ray et Drew Galloway. Elle lui dit qu’elle a fait ça pour lui. Jeff reprend la parole et remercie sa femme pour tout ce qu’elle a fait pour lui. Il dit ensuite que personne ne peut rien contre lui car il possède un bout de la TNA. Puis il dit que personne à la TNA ne peut faire face à sa compagnie, la GFW.  Chris Mordetsky prend la parole et dit qu’aucun catcheur de la TNA ne lui fait peur car c'est lui le meilleur. Il décide donc de faire un open challenge. La première personne à répondre est Bobby Lashley.

-Chris Mordetsky vs Bobby Lashley

Alors que Lashley porte un Spear sur Chris et qu’il va pour faire le tomber, interviennent quelques catcheurs de la GFW.

GAGNANT : Lashley par DQ

Après le match arrive Karen avec une mallette. Elle annonce que c’est la mallette du Feast or Fired pour les titres par équipes. Jeff dit qu’il veut la casher maintenant. Quand il la donne à l’arbitre, ce dernier refuse. Jeff finit alors par le mettre à terre et fait alors venir un autre arbitre.

-TNA Tag Team Championship : The Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) © vs Brian Myers & Trevor Lee

Pendant le match, Sonjay Dutt distrait The Wolves .Trevor en profite pour utiliser la mallette et frapper au crâne Eddie Edwards.

GAGNANTS : Brian Myers & Trevor Lee par tomber

-TNA King of the Mountain Championship : PJ Black (c) vs Bobby Roode

Pendant le match Sonjai Dutt intervient dans le match pour aider PJ Black, mais c'est sans compter sur l’intervention de Drew Galloway qui porte un running High Knee sur Dutt. Permettant alors à Bobby de porter une Roode Bomb sur PJ.

GAGNANT : Bobby Roode devient le nouveau King of The Mountain champion

Après le match arrivent deux catcheurs de la GFW, Brian Myers et Trevor Lee qui viennent pour attaquer Roode. Mais ce dernier arrive à s’échapper avant.

-Jeff & Karen Jarrett et des catcheurs de la GFW : Ce dernier est énervé par la défaite de PJ Black. Il dit qu’il  ne quittera pas le ring tant que Dixie Carte ne lui aura pas rendu ce qui lui appartient. Cette dernière arrive. Jeff lui dit qu’elle ne sait pas gérer cette compagnie. Dixie lui dit qu’elle assume avoir fait des erreurs. Il lui dit que tout se passait bien quand il contrôlait tout. Ce dernier ajoute qu’il ne quittera pas ce ring avant d’avoir le contrôle de la TNA. Dixie lui dit que c'est lui qui est parti, alors qu’elle se bat pour sa compagnie. Elle lui dit qu’elle ne lui a jamais retiré ses pouvoirs mais qu’il se les est retirés lui-même. […]Dixie lui propose un deal. Un match ou sa part des droits de la TNA contre sa part à lui seront en jeu. Le gagnant remporte tout. Jef dit qu’il a du monde de son coté alors qu’elle n’a personne. Arrive alors Drew, ce dernier dit que la TNA ne se mettra pas à genoux devant lui. Il leur dit qu’ils peuvent aller en enfer. Arrivent ensuite The Wolves ainsi que Bobby Lashley. Ceci est donc l’équipe de Dixie, l’équipe de la TNA.

-Kenny King vs Bram

Il remporte le match avec un Impailer DDT.

GAGNANT : Bram par tomber

-Velvet Sky : Elle commence à parler des Dollhouse. Elle dit que Taryn Terrell envoyait toujours ses petits chiens l’attaquer. Elle demande à cette dernière de venir la rejoindre sur le ring. Taryn apparait sur l’écran du Titantron. Elle dit à Velvet qu’elle n’aurait jamais dû s’en prendre aux Dollhouse […] Elle demande ensuite à ses trois petits chiens d’aller attaquer Velvet. Elles arrivent toutes les trois sur le ring et attaquent Velvet. Cette dernière n’arrive pas à se défendre. Mais heureusement pour elle, arrivent Madison Rayne et Angelina Love.  Les jeunes femmes font fuir les Dollhouse. Ceci annonce le retour des Beautiful People.

-TNA World Heavyweight Championship : Ethan Carter III (c)( Tyrus) vs Matt Hardy (Jeff Hardy)

Si Matt Hardy perd le match, son frère Jeff devra devenir l’assistant personnel d’EC3. Pendant le match l’arbitre reçoit des coups à plusieurs reprises. Jeff essayera de venir en aide à son frère en attaquant Tyrus avec une chaise, ce dernier n’arrêtait pas d’intervenir dans le match. Matt fait foncer EC3 dans l’arbitre, ce dernier en profite pour porter un low blow à Matt pour enchaîner avec Sunset Flip.

GAGNANT : EC3 conserve son titre par tomber

A la fin du match EC3 demande à Jeff (qui devient son assistant) de lui lever le bras en signe de victoire. Ce dernier hésite pendant de longues minutes, mais finit par le faire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche