Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 21:29

-EC3 : Il accueille son nouveau assistant, Jeff Hardy. Ce dernier donne une bouteille d’eau à EC3. Mais quand il la boit il recrache directement protestant une excuse. Tyrus sort ensuite une pancarte avec la tête d’EC3 et demande à Jeff de la lever. Ce dernier obéit aux ordres.EC3 annonce ensuite que lui et Tyrus vont affronter Matt Hardy et RockStar Spud.

-EC3 & Tyrus vs RockStar Spud & Matt Hardy

Pendant le match EC3 demande à Jeff de frapper RockStar Spud avec une chaise mais ce dernier refuse. Alors que Spud est distrait arrive par derrière Tyrus qui en profite pour porter Thumbspike Chokeslam sur Spud.

GAGNANTS : EC3 & Tyrus par tomber

-Bagarre entre les Beautiful People et les DollHouse en BACKSTAGE

-Jeff et Karen Jarrett : Jeff prend la parole et demande à Bonny Roode de venir sur le ring. Ce dernier arrive. Jeff ne laisse pas le temps à Bobby Roode d'en placer une et lui demande de lui rendre le titre immédiatement. Roode lui montre qu’il ne veut pas en se mettant en position de combat. Karen, obligée d’intervenir, calme le jeu et ordonne à son mari de quitter le ring avec elle.

-Tigre Uno, Micah & Robbie E vs Jessie Godderz, Kenny King & Eli Drake

Robbie E porte un Bomb Drop à Jessie Godderz  et  enchaîne avec un tomber permettant de gagner le match.

GAGNANTS : Micah, Tigre Uno & Robbie E par tomber.

-TNA Knockouts Championship : Brooke Tessmacher © vs Gail Kim

Lei’D Tapa intervient dans le match pour prendre le titre. Ceci déconcentre Brooke qui finit par décider d’aller attaquer Lei’D.

GAGNANTE : Brooke Tessmacher remporte le match par disqualification et conserve donc son titre.

Après le match Gail Kim s’en prend à Lei’D, mais elle met K.O Gail avec un Sideslam. Arrive alors Awesome Kong. Cette dernière se met face à Lei’D. Les deux femmes finissent par se frapper et Awesome Kong aura le dernier mot.

-TNA Tag Team Championship : Bryan Myers & Trevor Lee © vs The Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards)

Sonjay Dutt intervient pour attaquer l’arbitre mais arrive Earl Hebner qui arrive et arrête Dutt. Ceci permet à The Wolves de porter leurs Combo RoundHouse Piledriver sur Trevor Lee.

GAGNANTS : Teh Wolves par tomber deviennent les nouveaux champions par équipes

-Chris Melendez : Ce dernier vient sur le ring et demande à E.Y de venir. Ce dernier arrive avec la jambe de Chris, il dit que si un super-héros ressemble à Chris il ne veut pas en être un. Chris dit que même avec une jambe il se battra toujours.  Chris demande à E.Y un autre match. Ce dernier accepte et il ajoute que cette fois-ci il lui prendra tout.

-Lumberjack Match : Drew Galloway vs Chris Mordetsky

Pendant le match les catcheurs de la GFW interviennent pour attaquer Drew. C’est là qu’une bagarre éclate entre les catcheurs de la GFW et de la TNA. Arrive ensuite Jeff qui monte sur le ring avec une guitare. Et alors que ce denier va pour frapper Drew avec, arrive E.Y qui lui prend des mains et qui frappe Drew avec.

GAGNANT : Chris Mordetsky

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche