Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 20:37

-EC3 : Il n’est pas de bonne humeur. Il dit en avoir marre que l’on ne parle que de Drew Galloway, son challengeur pour le titre. Il demande à Dixie Carter de venir sur le ring. Cette dernière arrive, elle dit qu’EC3 est un grand champion, mais qu'à l’extérieur il est pathétique. Elle dit que Drew a sauvé la compagnie alors que lui n’a rien fait pour l’aider. Il lui dit qu’il l'avait prévenu de ne pas faire confiance à Jeff Jarrett mais qu’elle ne l'a pas écouté. Puis il ajoute que de toute façon ceci ne change rien au fait qu’il va battre Drew ce dimanche à Bound For Glory. Arrive alors Drew, il dit à EC3 de la fermer. Il lui dit qu’il a tourné le dos à leurs compagnies. EC3 se vante (encore) d’avoir battu des gars comme Kurt Angle, Bully Ray… EC3 dit que Drew va se mettre à genoux devant lui. Drew répond que ce dimanche il sortira champion.

-No Disqualification Match : James Storm vs Mahabali Shera

Pendant le match, alors que James va pour attaquer Mahabali avec un bout de verre, arrivent Abbys et Manik. Les deux hommes attaquent alors James Storm. Ceci permettra à Mahabali de récupérer et de faire le tomber sur James.

GAGNANT : Mahabali Shera par tomber

-Bobby Roode : Il dit qu’il va défendre ce titre avec respect. Puis il annonce qu'à Bound For Glory il fera un Open Challenge pour le titre. Arrive alors Bobby Lashley. Les deux hommes se serrent la main. Lashley dit qu’il est venu à la TNA pour affronter les meilleurs catcheurs et que Roode en fait partie, puis il est venu à la TNA pour avoir des titres. Lashley demande à Roode un dernier match à Bound For Glory pour le titre King Of The Mountain. Roode lui serre la main et dit que ce serait un honneur de l’affronter à Bound For Glory pour le titre Kong Of The Mountain.

-Triple Treat Match : DJ Z vs Trevor Lee vs Tommaso Clampa

DJ Z envoie Clampa à l’extérieur du ring, c'est là que Trevor en profite alors pour faire le tomber sur DJ Z.

GAGNANT : Trevor Lee par tomber

-The DollHouse (Jade, Marti Bell & Rebel) vs The Beautiful People (Velvet Sky & Madison Rayne)

Marti Bell porte un Roll Up sur Madison Rayne.

GAGNANTES : The Dollhouse par tomber

-Eric Young : Il est énervé à cause de sa défaite de la semaine dernière face à Chris Melendez dans le Lumberjack Match. Il dit n’avoir peur de personne. C’est là qu'il est interrompu par Robbie E, ce dernier lui demande de la fermer. Robbie dit qu’il veut affronter Eric Young. Les deux hommes se retrouvent alors sur le ring pour se taper dessus. EY porte un Low Blow sur Robbie. Après avoir « détruit » Robbie, EY reprend le micro et demande à quiconque qui veut le défier qu’il vienne sur le ring. Chris Melendez arrive alors que le ring. Les deux hommes se battent mais EY prend le dessus. Ce dernier va pour attaquer Chris avec une chaise mais ce dernier esquive le coup, et alors qu’il va pour s’en prendre à EY il s’enfuit. Mais Mr.Anderson arrive et empêche EY de partir. Anderson prend la parole, et se fout de lui. Il dit ensuite que tout le monde a envie d’affronter EY. Anderson attaque alors EY et Robbie E en rajoute lui aussi une couche en portant à EY un Boom Drop. Chris arrive à son tour et lui porte un Stunner, puis Anderson lui porte un Mic Check.

-Tag Team Match : EC3 & Tyrus vs Drew Galloway & Matt Hardy

Mat porte un Twist of Fate et Drew enchaîne avec un Running High Knee sur Tyrus.

GAGANTS : Matt Hardy & Drew Galloway par tomber

Le main-event de Bound For Glory est un match pour le titre TNA Championship qui sera donc un Triple Treat match entre le champion, EC3 et ses deux challengeurs Matt Hardy et Drew Galloway.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche