Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 19:14

-Jeff Hardy vs Shynron

Le match ne dure pas longtemps et est sans suspense avec une victoire de Jeff Hardy.

GAGNANT : Jeff Hardy par tomber

-Street Fight : The Beautiful People (Velvet Sky & Madison Rayne) vs The Dollhouse (Awesome Kong & Jade) ( accomp : Marti Bell & Rebel)

Pendant  le match Marti Bell et Rebel essayent d’intervenir mais se font éjecter par Velvet et Madison à coups de kendo stick. Elles attaquent ensuite Kong avec. Mais en fin de match Awesome Kong finit par porter une chope sur Madison Rayne puis Jade enchaîne ensuite avec un piledrive.

GAGNANT : The Dollhouse

-TNA King of the Mountain Championship : Bobby Roode (c) (James Storm) vs Eric Young (Bram)

En fin de match Bobby Roode porte la Roode Bomb mais Bram intervient pour sortir l’arbitre du ring. James Storm crache alors sa bière sur Bram. Puis les deux hommes portent ensuite une double suplex à Bram sur le ring, avant de refaire leur danse. E.Y. revient cependant et attaque les deux par derrière, avant d’enchaîner avec un low blow sur Roode puis un piledriver.

GAGNANT : Eric Young par tomber et devient le nouveau champion

-Mr Anderson arrive pour démarrer son nouveau talk show. Il accueille son premier invité, Matt Hardy qui est avec sa femme et son fils. Anderson dit que Matt a perdu le titre la semaine dernière. Matt n’a pas l’air d’apprécier cette remarque. Il n’a pas le sentiment que EC3 l’ait battu la semaine dernière. Il dit qu'il a perdu parce qu’Eric Young lui a porté un piledriver sur le sol lors du même show. Anderson lui fait remarquer que se qu'il dit ressemble beaucoup à une excuse pour expliquer sa défaite. Matt Hardy le prend encore une fois très mal.

Il dit que son destin est d’être champion de la TNA et qu’il n’arrêtera pas tant qu’il ne l’aura pas atteint. Anderson demande ensuite si Jeff Hardy va maintenant faire le sale boulot de Matt. Ce dernier dit qu’il aime sa femme et son enfant, et il va maintenant faire une proposition qu’Ethan Carter III ne peut pas refuser. Il veut un match, un dernier match. Matt et sa famille quittent ensuite le ring. Anderson fait remarquer que son talk show n’est pas terminé mais les Hardy n’en ont rien à faire et partent.

-6 Man Tag Team Match : Tigre Uno & The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) vs DJ Z, Jessie Godderz et Eli Drake

En fin de match les Wolves  effectuent leurs mouvements en duo sur Godderz pour remporter le match.

GAGNANTS : Tigre Uno & The Wolves par tomber

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche