Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 14:55

 

967530_10151775626864324_1519320758_n.jpg

          Affiche by Anthony War

 

x20130807_LIGHT_SS_mixedtag_C.jpg.pagespeed.ic.gkp-copie-1.jpg

 

Dolph Ziggler et Kaitlyn vs Big E Langston et AJ Lee

 

Rappel des faits : Cette histoire noueuse rassemble quatre Superstars dont AJ Lee,  l’élément central autour de laquelle gravitent ces deux feuds entremêlées. Tout commence il y a quelques mois, Kaitlyn est alors championne des Divas et reçoit régulièrement des cadeaux d’un admirateur secret. Lorsque celui-ci décide de révéler son identité, c’est sous le nom de Big E Langston, l’accompagnateur du couple AJ Lee / Dolph Ziggler qu’il intervient. Il humilie alors Kaitlyn qui était tombée dans le piège révélant ainsi le plan machiavélique d’AJ pour récupérer le titre des Divas. Après de longues semaines éprouvantes pour la championne des Divas, elle abandonne son titre en PPV au profit d’AJ Lee. Cette dernière coûtera son match de championnat à son compagnon Dolph Ziggler, qui avait la possibilité de récupérer la ceinture de champion du monde poids lourds face à Alberto del Rio. La Diva s’en étant soudainement prit au Mexicain, elle fait disqualifier le Show-Off. Ce dernier ne lui pardonnera pas ce faux pas et la quittera le lendemain. Brisée, la « Veuve noire » devient incontrôlable et nourrit une haine aussi forte pour son ex que pour Kaitlyn qu’elle veut briser.

 

Dolph Ziggler et Kailtyn : Réunis par la force des choses et par des ennemis communs, ces deux là ont le potentiel pour gagner ce match. Ziggler est talentueux et bien plus expérimenté que son adversaire masculin. Quand à Kaitlyn, elle peut compter sur sa supériorité physique pour mener le combat.

 

Big E Langston et AJ Lee : Le manque d’expérience et de technique de Big E est un véritable handicap pour son équipe qui est également composée de la championne AJ Lee. Mais cette dernière compense cette perte par l’avantage psychologique qu’elle a prit sur Kailtyn qui a déjà pété les plombs. Sa technique est un allié précieux à cette équipe qui se repose uniquement sur elle.

 

Pronostics : Kailtyn a perdu tous ses matchs dernièrement face à sa rivale, elle se doit de gagner sinon la feud pourrait prendre fin prématurément. De plus, elle connait par cœur la prise de soumission de la « Veuve noire » et doit être à présent capable de la contrer. Dolph Ziggler de son côté est bien plus habile et réfléchis que Big E, il ne devrait avoir aucun mal à tromper ce dernier.

 

 

Dolph Ziggler et Kaitlyn

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Summerslam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche