Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 10:50

http://images5.fanpop.com/image/photos/30100000/Wrestlemania-28-Triple-H-vs-Undertaker-wwe-30107565-1280-1024.jpg

Rappel des Faits:

 

Wrestlemania 27 : Undertaker vs. HHH

 

Wrestlemania-27-undertaker-20991648-686-384.jpg

 

A Wrestlemania 27, HHH et l'Undertaker s'affrontent dans un "No Disqualification Match". Alors que HHH domine totalement ce match, il se fait surprendre et abandonne mais la vraie morale est que même vainqueur, l'Undertaker est incapable de quitter le ring par ses propres moyens. Il ne reviendra pas avant 9 mois

 

RAW 23 Janvier 2012 : Un retour remarqué

 

72406742.png

 

Le 23 Janvier 2012, HHH fait son retour à WWE RAW dans le but d'évaluer le travail de John Laurinaitis. Après quelques blagues, il s'apprête à annoncer à annoncer sa décision lorsque le gong sonne. L'Undertaker fait son grand retour et défie HHH à Wrestlemania 28. Etonnement, il ne répond pas et quitte le ring sous les yeux de l'Undertaker.

Les semaines qui se suivent nous donnent plus d'information. HHH explique que,  contrairement à l'an passé, il n'avait pas la sensation d'avoir un challenge en face mais plutôt quelqu'un à qui qu'on veut qu'on abrège ses souffrances. Il rajoute même qu'il était désolé pour l'Undertaker.

Lorsque Shawn Michaels est là, il rajoute même qu'il pourrait en terminer mais qu'il n'est pas ce style de gars, ce que son meilleur ami réfute. HHH explique alors que terminer l'Undertaker, c'est mettre fin à une ère. Mais, en tant que businessman, c'est mettre fin à la marque "Undertaker" et ce serait mauvais pour le business. La scène se termine avec un Shawn Michaels quittant le ring déçu.

 

RAW 20 Février 2012 : HHH vire de bord

 

game-taker-686

 

Alors que la semaine s'est écoulée, HHH ne voit pas cette histoire retombée. Après Shawn Michaels, c'est l'Undertaker lui-même qui vient pour parler à HHH. Pourtant, rien que ce qu'il dira ne fera changer d'avis. Le match semble perdu mais l'Undertaker dit qu'il sait pourquoi il refuse car il ne peut pas faire ce que Shawn Michaels n'a pu faire.

HHH se retourne et accepte mais à une condition, ce sera un "Hell In The Cell".

La semaine suivante, on  va de surprise en surprise car on apprend Shawn Michaels sera également de la fête car il sera l'arbitre spécial de ce match et il aura l'infime honneur de mettre à fin à cette ère.

 


Epilogue :

Après ce match, on ne verra plus l'Undertaker contrairement à HHH qui aura un autre défi à la WWE.

 

Bilan :

 

La fin d'une ère a t-elle eu lieu ?

 

Oui car on ne verra sans doute plus des segments d'aussi grandes qualités à la WWE. Tout était parfait, le refus de HHH, ses arguments. Et même si on savait qu'il changerait d'avis car HHH ne laisse jamais un combat, la mise en scène a été bonne.

 

Quant à son adversaire, il faut reconnaitre qu'il est sans doute meilleur que quand il dit ou fait peu de chose mais ça a de l'impact. Cela a commencé par son rasage de cheveux mais surtout cette terrible phrase où il dit que HHH ne peut faire ce que HBK n'a pu faire. Un simple jeu d'esprit digne des grands temps du Deadman.

Et enfin, Shawn Michaels qui reste la déception de cette rivalité car malgré qu'il était arbitre spécial, on l'a pas senti plus désireux de vouloir voler le show. Et d'ailleurs, cela s'est confirmé lors du match. Dommage...

 

Un match d'un autre temps :

 

Que dire à part qu'un Undertaker à 100% face à un HHH exceptionnel, cela peut que donner un match d'une autre ère et donc un grand match. On regrettera qu'HBK ne se soit pas plus impliqué dans ce match pour "Steal the Show".

 

Conclusion :

 

Je pense qu'il n'y a rien à dire à part que quand il y a un sentiment où on se dit que c'est bon, c'est terminé et qu'on a un brin de nostalgie, c'est qu'ils ont réussi à nous toucher. Bien évidemment, ils seront toujours là mais ça ne sera plus jamais pareil.

En tout cas, l'Undertaker et HHH ont eu une très belle rivalité, un grand match mais au final, c'est toujours le Deadman qui s'en sort vainqueur. Vous m'direz comme d'habitude.

 

NOTE: 8/10

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans WWE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche