Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 08:49

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau concept de ma part concernant les chroniques.

En effet j'ai décidé de vous faire une chronique par mois comme les PPV, mais ces chroniques seront divisées en plusieurs parties nommé chapitre. C'est un concept simpliste (que je trouve néanmoins plaisant) mais vu que la TNA ne fait plus que 4 PPV par an il fallait bien faire quelque chose pour combler le vide entre les PPV. J'espère que ça vous plaira et passé un bon moment en la lisant.

http://networkingthecrowd.com/wp-content/uploads/2012/10/cm-punk-dvd-cover.jpg

Vous savez quel est l'exemple qu'on prend le plus souvent en terme de catcheur indy ayant réussi sa carrière dans les" big league" ? Oui c'est bien lui c'est CM PUNK. Le "Kid de Chicago" est l'exemple parfait du petit catcheur indy qui a su percer au sommet des "big league" (à la WWE bien sûr).

Passant de la IWA-Mid South petite sœur de la ECW à l'époque, puis un passage remarqué à la Ring Of Honor, faisant aussi quelques apparitions un peu moins remarqué à la jeune PWG et à la NWA-TNA. Le saint de la seconde citée nous a offert des matches inoubliable que les fans du circuit indépendant n'oublierons pas de si tôt nous allons revoir ses plus grands matchs avant qu'il ne signe avec la compagnie de Stamford.

 

On commence avec l'un des rares match de la IWA-MS de l'époque, le fameux TLC qui opposa Punk face à un certain Chris Hero (maintenant connu sous le nom de Kassius Ohno à la NxT)

 On continue et on s'arrête à son passage à la RoH, voici une série de match dans la fédération reine du circuit indy et on commence tout en délicatesse avec un match trop souvent oublié, le fameux Dog Collar match face à Raven.

 2ième match toujours à la RoH face à Austin Aries pour le RoH World Championship

Le match qui suit est un match que j'avais presque oublié, il s'agit du très célèbre 5 Stars match contre "The Samoan Submission Machine" Samoa Joe.

 

Pour terminer le passage à la RoH voici son dernier match face à Colt Cabana dans 2 Out All 3 Fall

 

En ce qui concerne son passage à la PWG je n'ai pas trouvé de full match (désolé du désagrément)

Et on termine avec 2-3 match à la NWA-TNA

Un petit 4-way match

Et pour conclure un match contre Shane Douglas

Ainsi s'achève le parcours de CM Punk (en quelques matches) sur le circuit indy avant son entrée à Stamford, mais comme je suis gentil je vous laisse avec un match dont les fans du "Kid de Chicago" se souviendront toujours celui face à John Cena lors de MITB 2011. On se retrouve quant à nous dans un mois avec le chapitre #2. Kiss Jeff-Tna

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche