Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 10:25

 

http://i70.photobucket.com/albums/i102/salleynev1/TNAGenesis2013.jpg 
 

http://caq.fr/actualite/wp-content/uploads/2013/01/600ppv9.jpg

 

Rappels des faits :

Pas de matches de Knockout pendant un PPV de la TNA, ce n'en serait pas un. Donc ce dimanche, nous aurons droit à un Gauntlet Match entre 5 prétendantes au titre de Tara. Le vainqueur de ce match aura droit à un "title shot" face à Tara dans les semaines qui suivent. Qui de ces 5 belles plantes aura le droit de l'affronter prochainement ? Réponse ce dimanche

Participantes :

Gail Kim :

Ce match sera pour elle un bon moyen de reprendre du poil de la bête et peut-être devenir championne. Mais attention à la fatigue qui est un facteur important dans ce match.

 

ODB :

Enfin, de retour en solo, ce match peut lui permettre de revenir au 1er plan et, pourquoi ne pas, détrôner Tara du sommet des "knockout"

 

Miss Tessmacher :

Depuis que Tara l'a battu pour la ceinture, Tess s'est fait discrète, mais maintenant c'est fini. Elle veut redevenir championne et, pour cela, elle devra passer par ce "Gauntlet match".

 

Mickie James :

Combien de temps n'a t-elle plus été dans la course au titre? Des mois et des mois, mais c'est mal connaître Mickie puisque maintenant elle revient et ce match sera une bonne chose pour elle.

 

Velvet Sky :

De retour récemment, Sky peut faire de ce retour un retour gagnant. Un match de ce genre est très difficile à négocier, espérons pour elle que la chance soit tout près d'elle.

 

Mon avis sur le match :

Une stipulation originale pour le match des "knockout", une stipulation qui montrera que les femmes sont aussi endurantes que les hommes. Niveau prono, je vois Sky qui est pour moi LA favorite de ce match. Va-t-elle me le prouver ce dimanche ? Réponse lors de Genesis.

 Pronostic : Velvet Sky

 

http://caq.fr/actualite/wp-content/uploads/2013/01/600ppv2.jpg

 

 

Rappels des faits :

Suite à leur défaite lors de Final Resolution via DQ, tout le monde croyait que Morgan et Joey Ryan partirai vers d'autre horizon, mais non ils veulent toujours les ceintures des Latino. Ceux-ci acceptent leur challenge et ainsi les champions par équipe devront encore défendre leurs ceintures face à eux lors du premier PPV de l'année "Genesis". 

Participants :

Champions : Hernandez & Guerrero :

Champion depuis BFG, ils rencontrent pour la première fois un vrai challenge en la personne de Morgan et Ryan. Leurs expériences dans la division par équipe est plus grande que leurs adversaires, feront-ils la différence lors de Genesis ? À eux de nous le prouver.

 

Challengers #1 : Morgan & Ryan :

Disqualifié lors de Final Resolution, ils sont passés à coté des ceintures par équipe de la TNA. Lors de Genesis, ils ne devront pas faire cette erreur s'ils veulent repartir du PPV champion. Comme on dit "une fois mais pas deux" est-ce que cette fois-ci ils ne se feront pas avoir ? Réponse le 13 janvier.

 

Mon avis sur le match :

S'ils peuvent faire mieux qu'à Final Resolution serait bien. Éviter la disqualification SVP!!! Sinon je vois bien les challengers l'emportés cette fois.

 

Pronostic : Matt Morgan et Joey Ryan

 

http://caq.fr/actualite/wp-content/uploads/2013/01/600ppv4.jpg

 

Rappels des faits :

Lors d'iMPACT de Noël, Kaz et Daniels font une parodie de Noël ce qui agace un peu le "Cowboy" James Storm, mais suite à l'intervention, Daniels lui rappelle que c'est de sa faute si AJ Styles ne peut avoir de "title shot" jusque BFG 2013

(NB : Daniels à bel et bien raison puisque Storm a fait le tombé sur Styles lors du Triple Threat lors de Turning Point). Suite à cela Storm s'occupe de Kaz lors d'impact.

Finalement la TNA a tranché Daniels et Storm se feront face lors de Genesis.

 

Participants :

James Storm :

 

La confrontation de ce dimanche pourrait lui permettre de faire taire Daniels et aussi de se frayer un peu plus un chemin vers le championnat du monde poids lourds de la Tna.

 

Christopher Daniels :

 

Une victoire contre Storm pourrait encore enfoncer le clou pour AJ Styles et humilié en plus le cowboy. Ce match pourrait un peu plus à sa quête de domination.

 

Mon avis sur le match :

Un bon petit match en perspective, mais attention aux risques inutiles. Pour moi le vainqueur de ce match sera James storm puisque cet feud est pour moi sans importance et le cowboy l'emportera d'une façon ou une autre.

 

Pronostic : James Storm 

http://www.impactwrestling.com/images/stories/galleries/genesis2013/600ppv7.jpg

 

Rappels des faits :

La semaine dernière la TNA avait décidé d'organiser un "mini-tournoi" à 4 lutteurs pour le compte du X Division Championship, dont la finale se déroulera lors de Genesis et que le vainqueur affrontera RVD dans la soirée.

Après avoir battu respectivement Kid Kash et Zema Ion, Christian York et Kenny King batailleront lors de Genesis pour remporter un "title shot" et défier RVD plus tard dans la soirée et remporter la ceinture dans le meilleur des cas.

 

Participants :

Christian York :

Dernier arrivé à la Tna, York peut créer la surprise en devenant challengers et champion lors de la même soirée. Il a l'air très prometteur, mais attention Kenny King ne se laissera pas faire pour autant.

 

Kenny King :

De retour de puis peu, il serait intéressant pour lui de faire peau neuve en devenant X Division Champion. En battant Ion (ancien champion X Division) lors d'iMPACT sa confiance est remontée à bloc, mais pour devenir champion il devra battre York et RVD pendant la même soirée.

 

Mon avis sur le même :

Très beau match en vue, les deux hommes sont très bon sur un ring et je demande qu'a voir. Sinon niveau vainqueur je pense plus à Christian York, mais au niveau du gain du titre je pense que RVD va conserver.

 

Pronostic : Christian York

Va-t-il gagner contre RVD plus tards dans la soirée : Non

http://cdn3.sbnation.com/uploads/chorus_image/image/6217041/600ppv6.0_standard_352.0.jpg

 

 

Rappels des faits :

 

Blessé fin 2012 par les Ace's and Eights, l'univers de la Tna est sous le choc et se demande si "The Isane Icon" fera un jour son retour au sein du roster.

Quelques semaines plus tard, des vidéos promos apparaissent faisant l'annonce du retour du "Stinger" à la date du 3 janvier 2013. Chose dite, chose faite Sting fait de retour lors de cet iMPACT et sauve Samoa Joe et Kurt Angle des mains des Ace's and Eights. À la fin du show ils démasquent l'un des membres il s'agit de l'ex-WWE Mike Knox.

À la suite de ça la TNA décident d'organiser un match entre Sting et le leader des Ace's and Eights : D.O.C

 

Participants :

D.O.C :

En étant le leader des "Ace's and Eights", il doit impérativement s'imposer contre Sting pour détruire un peu plus la TNA et préparer ainsi un éventuel match lors de "Lockdown" en mars.

 

Sting :

Le "Stinger" est de retour en force et ne se laissera pas faire face au chef des Ace's and Eights. Un challenge de poids est devant lui. Va-t-il le réussir lors de Genesis ?

 

Mon avis sur le match :

 

Nouvelle confrontation entre les motards et le roster de la TNA. Confrontation qui ne sera pas très spectaculaires, mais qui devrait être un match clef dans cette rivalité.

Au point de vue du vainqueur je vois bien D.O.C l'emporter pour se venger de leur défaite lors de "Final Resolution".

Pronostic : D.O.C 

 

http://caq.fr/actualite/wp-content/uploads/2013/01/600ppv1.jpg

 

Rappels des faits :

Lors du premier impact de l'année 2013, le champion de la TNA, Jeff Hardy, a été élu lutteur de l'année 2012 par les fans de la fédération d'Orlando.

Jaloux d'Hardy, Austin Aries et Bobby Roode s'en prennent tous les 2 au champion pour prouver qu'ils sont autant légitimes que lui a cette récompense.

Suite à ça, le GM d'impact Hulk Hogan décide donc d'organiser un Triple Threat Elimination match entre les 3 hommes à Genesis 2013. Ce match sera bien entendu un combat pour la ceinture détenue par "The Extreme Enigma".

 

Participants :

Champion : Jeff Hardy :

Élu catcheur de l'année 2012 par les fans, Hardy est maintenant au sommet de la TNA. Comme quoi, tous ces efforts ont porté leurs fruits. Le match de ce dimanche sera un véritable défi pour lui car il n'aura pas un mais deux challengers qui prétendent à sa ceinture. Mais Le fait que ce soit un Elimination match peut-t-il un avantage pour le champion? Réponse ce 13 Janvier.

 

Challenger #1 : Austin Aries :

Après avoir eu un match contre Bully Ray à Final Resolution, A Double est de retour dans la course au titre. Va-t-il réussir à enfin battre Hardy à Genesis ? Rien n'est moins sûr, car le canadien en est tout proche.

 

Challenger #2 : Bobby Roode :

Tenu en échec face à Hardy lors de Final Resolution, il aura une deuxième chance lors du PPV de ce dimanche. Grand malin qu'il est, le canadien peut profiter de la stipulation et remporter la ceinture sans grande difficulté. Mais cet avantage peut se retourner contre lui. Il devra avoir les yeux derrières la tête comme ses 2 adversaires.

 

Mon avis sur le match :

Pour ma part, ce match promet d'être grandiose, un combat qui est bien digne de la ceinture dominante d'Orlando. Niveau pronostic pour ma part c'est très difficile parce qu'on se trouve avec les têtes d'affiche du moment de la TNA, mais il y a une chose qui est sûre c'est que si Jeff perd la ceinture il quittera la Tna en février (vu que son contrat se termine en février). Mais bon soyons optimiste Hardy champion jusque Lockdown et puis on verra à ce moment-là.

Pronostic : Jeff Hardy

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche