Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 21:44

20130407_TakerPunk6_642.jpg

 

The Undertaker débute en 1990 à la world wrestling federation. son palmarès reste impressionnant avec 7 titres de champion du monde, 6 titres par équipes. Il a également participé au premier Hell In The Cell et a mis en scène les "Casket Match", "Buried Alive Match". Mais ce qui a de plus fort est bien évidemment sa "Winning Streak Match" qui court toujours avec 21 victoires pour 0 défaites.

Maintenant, toutes les bonnes choses ont une fin et selon moi, The Undertaker va sans doute prendre sa retraite lors de Wrestlemania 30

 

ryback-godsofwrestlingnews.jpg


OUI :

Il dégage une force impressionnante et peut soulever n'importe quelles superstars par leur nombre ou par leur gabarit (Mark Henry). Un gabarit qui peut mettre à mal la "Winning Streak" du Deadman.

NON :

Sur les 6 derniers PPV, Ryback a eu 6 défaites alors même s'il a parfois joué de malchance (The Shields), comment peut-il battre un homme qui est invaincu dans un PPV ? Difficile...

 

20130306_SD_Sheamus_Show.jpg

OUI :

Sheamus a une qualité énorme, c'est un bagarreur. Quelqu'un qui a adore les challenges. Et quel meilleur challenge que d'affronter The Undertaker. D'autant plus qu'il a déjà intéressé pour l'affronter.

NON :

Son manque d'expérience lui a coûté cher à WM27 lorsqu'il avait affronté HHH et cela pourrait recommencer s'il venait à affronter l'Undertaker.

 

RandyOrton.png

OUI :

Il connait mieux que personne The Undertaker puisqu'il avait affronté à Wrestlemania 21 avec un gimmick du "Legend Killer" et avait failli tuer la légende.

NON :

Une année 2012 difficile et il semble partir pour une rivalité pour le Big Show et voudra sans doute s'occuper du Shields après cela. Et enfin, à RAW, il a dit qu'il voulait un titre, chose qu'il n'a plus gouté pendant 1 an et demi.

 wwe-newsteaser.jpg



OUI:

Ryback, John Cena, The Team Hell No... l'ont vu. Ensemble, The Shields est intraitable et sont invaincus à la WWE alors pourquoi pas un WM Winning Streak vs. WWE Winning Streak.

NON :

Même s'ils ont le dernier mot en portant le "Cerberus Powerbomb" à Smackdown, ils font preuve d'une très grosse prétention qui peut causer leur perte. Leur deuxième défaut serait leur manque d'expérience.

 

The Undertaker vs. ?

 

Pour moi, je pense que The Undertaker va affronter The Shields car il voudra se venger de ce qui s'est passé à Smackdown et pour le match : WM Winning Streak vs. WWE Winning Streak

Si the undertaker devait affronter the shield il n'irait  pas seul face au trois donc il constituerait une équipe. Je vois pour ce choix d'équipe deux possibilités.

 

Solution 1 :  the undertaker - HHH et kane vs The Shield

Pour pouvoir affronter une telle équipe, rien ne vaut que de demander à la famille. Et The Undertaker pourrait très bien décider de demander à son frère Kane de venir lui prêter main forte, d'autant plus que ça serait un bel hommage pour Paul Bearer, possible Hall Of Famer 2014. Toutefois, le principal défaut serait que si la Team Hell No reste présente, il serait surprenant de voir Kane laissé seul Daniel Bryan

En plus de lui, The Undertaker pourrait demander à un homme qu'il a affronté plusieurs fois et qu'il connait très bien : il s'agit du COO de la WWE, The Game HHH. Alors, ce choix peut paraître étrange  au vue de leur recente rivalité mais le final de Wrestlemania 28 laisse présager que tout cela est derrière désormais et qu'une alliance est fort possible. Seul petit problème, HHH et Undertaker n'ont jamais travaillé ensemble.

 

Solution 2: the undertaker, sheamus et randy orton vs the shield

Dernier Wrestlemania dit donc qu'il faut laisser place à la nouvelle génération et donc passage de relais. Pour cela, The Undertaker pourrait décider de faire confiance à deux vieilles connaissances de The Shields : Randy Orton et Sheamus qui voudront se venger de ce qui s'est passé à Wrestlemania 29. De plus, ce serait un énorme hommage pour eux

 

En plus de cela, qu'importe le résultat. Quel beau passage à témoin entre la nouvelle génération et l'ancienne.

 

En effet, s'il gagne, The Undertaker s'en ira laissant Randy Orton et Sheamus au statut de futures légendes de la WWE.

Ce serait encore plus magique si The Undertaker, Sheamus et Randy Orton finissaient le match en portant tout les trois un tombstone piledriver en rendant ainsi hommage à un catcheur d’exception. 

 

Et s'il y a défaite, cela peut permettre au Shields de franchir un palier et de passer au rang de grandes superstars de la WWE.

En plus, faire un match par équipe permet à The Undertaker de perdre sans recevoir de tombé.

 

And The Winner is :

 

Je vois quand même pour la 22ème fois consécutive une victoire du deadman qui se retira définitivement dans l'ombre pour laisser place à ses coéquipiers d'un soir.

La fin d'une légende digne de son rang.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

marie2b 18/05/2013 16:40


bonjour, j'attend vos réactions sur ce sujet êtes vous d'accord ou pas avec moi.


Je réponderais à tous en essayant d'expliquez mes choix


a+ j'espere

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche