Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 11:03

20130304 Light WM Pre RockCena

 

Résumé du match :

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_197.jpg

Ce Main Event s’annonce de taille, c’est l’heure de la rédemption de Cena après sa défaite cuisante il y a un an.

Les accélérations de rythme sont intéressantes, mais à de nombreuses reprises le match ne décolle pas. Le Rock contre souvent Cena qui ne sait pas comment réagir. Ce dernier résistera tout de même à pas moins de 3 finishers. Cena aura même recours au "Rock Bottom", ce qui ne suffira pas à lui offrir la victoire et l'étonnement et la surprise se dessineront sur son visage.

Au final, il s’imposera et remportera ce combat, devenant pour la 14ème fois champion, il égalise ainsi le record Triple H. Le match se terminera avec un beau fair play de la part du Rock qui serrera la main du vainqueur et l’enlacera.

Prestation de John Cena :

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_208.jpg

J’apprécie d’ordinaire Cena, mais je ne vous cache pas qu’il m’a déçu. Il s’est fait contrer à de trop nombreuses reprises sans parvenir à stopper l’ascension du Rock.

Prestation du Rock :

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_205.jpg

Il a fait tout le match, a électrifié la foule, mais n’a pas gagné. Selon moi, Cena ne méritait pas cette victoire qui revenait de droit au Rock au vue de son étonnante prestation au "Met life Stadium". Son Fair play à la fin du match m’a surprise, le Rock a gagné mon respect cette nuit-là.

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_212.jpg

Je n’ai pas réussi à me projeter dans ce match, profondément déçue du manque de qualité dans la prestation de Cena, je pensais que l’inverse se produirait. Certains temps étant trop long, je dois avouer que je me suis même parfois ennuyée.

Note : 8/10

Note Globale :

 

Un très bon Wrestlemania dans l’ensemble, seules quelques Superstars n’avaient rien à faire lors du Biggest Event of the Year, c’est le cas de Fandango et Big E Langston. Le public n’a pas été très vigoureux ce qui a manqué d’ambiance, mais certains matchs restent mémorables et ce Pay Per View est de très grande qualité avec 80 676 spectateurs dans l’arène sans oublier les millions qui ont suivis l’évènement de leur poste de télévision.

17.5/20

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche