Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 20:42

20120318 Light WM Pre Match 6man UPDATE

 

Résumé du match :

http://f4.img.v4.skyrock.net/5684/74365684/pics/3155073476_1_12_vqmIVFyp.png

 

The Shields est très bien organisé, leur coalition est solide. En face, une équipe composée de trois grosses personnalités, habituées à travailler seules.

Ce détail posera un véritable problème puisque le Big Show sera éloigné à plusieurs reprises du combat, Orton et Sheamus n’effectuant des changements qu’entre eux. Finalement, alors que la Vipère est en grande difficulté face à des adversaires redoutables, le Big Show n’interviendra pas lors du tombé, laissant ainsi perdre ses coéquipiers.

Après leur défaite cuisante, Sheamus et Orton commencent à lui demander des comptent, celui-ci ne trouvant comme seule réponse à leur communiquer qu’un KO Punch pour chacun d’eux.

http://f4.img.v4.skyrock.net/5684/74365684/pics/3155073476_1_2_UK3BLMIf.jpg

 

Prestation de Sheamus :

Il a été plutôt vif, mettant en avant sa force brute afin de détruire The Shield élément après élément. Beau travail même si son équipe n’a pas gagné, il s’est tout de même donné à fond.

Prestation de Randy Orton :

On retiendra qu’il a fait de son mieux et même plus, avec ce mémorable RKO sur Seth Rollins qui s’élançait du haut de la troisième corde. Malheureusement, il a finalement succombé aux Shields en ne se dégageant pas de ce tombé.

Prestation du Big Show :

Sa puissance aura été largement dominée par ses adversaires qui auront su le dompter. De plus, il aura dans ses mains l’issue du match mais n’ayant pas apprécié la complicité de ses partenaires qui l’ont écarté, il laissera la victoire à ses adversaires, dans le but final de pénaliser Orton et Sheamus. Il se justifiera ensuite par un magnifique KO Punch après le match.

Prestation de The Shield :

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_035.jpg

Ils sont indissociables, agissant comme une meute de loups. Malgré leur manque d'expérience, ils sont cependant étonnamment organisés ce qui triple leur force et bien accentuée davantage par l’élément que forme Roman Reigns qui reste le seul habilité à rivaliser avec le Big Show. En conclusion, ils nous ont offert un très beau match, digne d’un excellent Wrestlemania.

Combat très intéressant, relativement court mais intense, The Shield reste invaincu et l’histoire entre leurs trois adversaires ne fait que commencer…

Note :8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche