Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 10:54

20130308 Light WM Pre Taker Punk new

Résumé du match :

Ce combat est la conséquence de l’offense qu’avait proclamée CM Punk en interrompant l’hommage que l’Undertaker rendait au regretté Paul Bearer. The Best in the World ne s’arrêtera pas ici et volera l’urne au Deadman, le privant ainsi de son pouvoir légendaire. Dès le début du match, Punk manque de respect à l’Undertaker qui ne le supportera pas. Il prendra le dessus, mais son manque de vivacité et sa récupération très lente m’inquiète. Il réussira à placer deux finishers, mais Punk, plus vif se relèvera à chaque fois du tombé. L’urne utilisée comme arme par l’ancien champion de la WWE ne suffira à achever le Phenom. Ce dernier frappera d’un troisième finisher, cette fois-ci le Tombstone est trop dévastateur, le Straight Edge ne s’en relèvera pas. Et tandis que les feux d’artifices illuminent la nuit, le public se lève, applaudissant la prouesse de cet homme qui se relève toujours.

Prestation de l’Undertaker :

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_166.jpg

 

Plus lent qu’à l’habitude, il avait visiblement du mal à récupérer des coups assénés par son rival. Mais le Deadman reste debout et fière d’une victoire inoubliable. Il continue à marcher seul, la légende de son invincibilité avec à présent 21-0 comme fidèle ombre. Je souhaite sincèrement le revoir en pleine forme l’an prochain pour affronter un nouvel adversaire.

Prestation de CM Punk :

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_163.jpg

 

Il aura tout essayé pour gagner, la triche, l’utilisation de la table des commentateurs, mais rien n’y fit. Punk est certainement l’un des meilleurs catcheurs au monde, mais il n’est pas le meilleur, cette nuit-là il ne bâtera pas la Légende, le Phenom était plus fort. On ne peut cependant que saluer la détermination de Punk qui ira jusqu’à imiter l’Undertaker pour prendre l’avantage psychologique.

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_167.jpg

Un combat, que dis-je une bataille 5 étoiles ! L’émotion était telle que j’en ais eu les larmes aux yeux, emplie d’un frisson glacial. Ce soir, l’Undertaker ne pouvait pas rendre un meilleur hommage à son mentor, Paul Bearer. Par respect pour leur Légende et par respect pour cet incroyable combat, je ne pouvais que mettre la note maximale. L’Undertaker a gagné une 21ème bataille, mais la guerre n’est pas terminée…

Note : 10/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche