Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 10:48

20130304 Light WM Pre DelRioSwagger

Résumé du match :

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_126.jpg

Jack Swagger avait gagné l’opportunité de défier le champion du monde poids lourds lors de Wrestlemania grâce à sa victoire lors de l’Elimination Chamber. Dans ce combat, le "Mexican champion" ne devait pas seulement défendre son titre mais encore plus important, l’honneur de son peuple traité et salit par l’acolyte de Swagger, Zeb Colter. La haine est vraiment présente à ce moment, et on se sent impliquer. On ne pense plus vraiment à la ceinture mais plutôt aux enjeux défendus par les adversaires, on prend partie pour l’un ou l’autre. Personnellement je défends del Rio. Les compétiteurs nous ont offert une très belle démonstration de technique qui s’est soldée par l’abandon de Jack Swagger qui ne pouvait plus supporter la douleur qui lui déchirait le bras. Le Mexicain reste champion, au plus grand désespoir de Zeb Colter.

Prestation de Jack Swagger :

 

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_137.jpg

 

Il a été très intéressant à suivre tout au long de ce match, technicien du ring, il a tenté à plusieurs reprises d’affaiblir la cheville de son opposant. Malgré une sévère défaite qui l’éloigne du titre, il se sera bien défendu.

 Prestation d’Alberto del Rio :

 

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_139.jpg

 

Efficace sur le ring, à l’extérieur pour aider son ami Ricardo Rodriguez prit à partis par Zeb Colter, le Mexicain à été partout à la fois. Avec une personnalité toujours aussi affichée, il se place à présent du côté des opprimés, il est donc normal que le public le suive. Il a très bien catché et ne démérite en rien la conservation de son bijou d’or.

Pour le suspense et la tension dans ce combat aux vues des enjeux, qu’ils soient de l’ordre de l’honneur ou du titre de champion. De très bonnes prestations même si, à mon gout, Swagger aurait pu être un peu plus résistant.

Note : 8.5/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche