Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 21:09

20130318 Light WM Pre Match HellNoDolphBigE HOMEPAGE

Résumé du match :

 

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large_lightbox/public/photo/image/2013/04/WM29_Photo_077.jpg

 

J’ai eu peur lorsqu’au début du match Dolph Ziggler a fait monter AJ pour qu’elle l’embrasse, repensant à cette même scène survenue l’année dernière qui avait permise à Sheamus de devenir champion du monde poids lourds. Mais cette fois-ci, Dolph Ziggler ne se fit pas surprendre. La victoire fut rapide est bien ficelée par la Team Hell No qui s’imposa facilement.

Prestation de Dolph Ziggler :

Il fut agile comme toujours, mais il se fera surprendre par Kane après que sa tentative pour le frapper avec sa mallette fut échouée. Il aurait pu cependant nous offrir un meilleur combat, s’il avait contré Kane par exemple.

Prestation de Big E Langston :

Mettez un gorille sur un ring, voilà ce à quoi ressemblait Big-E à cet instant, dominant dans les premiers temps, mais après l’effet de surprise on ne s’y trompe pas, ce type n’a aucune technique. Ayant donc un arsenal de prises très pauvre; il a été facilement évincé par ses opposants. Je suis très déçue par lui.

Prestation de la Team Hell No :

A présent qu’ils forment un véritable duo, ils sont compétitifs et complémentaires. D'un côté la technique et la maitrise des soumissions incarnées par Daniel Bryan, de l’autre la puissance et l’expérience de Kane. Cette nuit-là, leurs adversaires n’avaient que très peu de chance.

Un combat trop rapide, même trop carré à mon gout. La team Ziggler Big E m’a très déçue car je m’attendais à plus de technique de la part du monstre.

Note : 5.5/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche