Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 12:16

20130626 EP LIGHT MITB matches WHW-champ C-homepage

Résumé du match :

Dès le début, deux équipes se forment, d’un côté l’alliance entre Antonio Cesaro et Jack Swagger et de l’autre, l’association de Cody Rhodes avec Damien Sandow. Les échelles sont employées comme des moyens de torture pour quiconque ose s’y opposer.

Le rythme est soutenu et constant, chacun des participants montent à tour de rôle l’échelle placée au centre pour décrocher la mallette. Les "finishers" fusent dans tous les sens et Antonio Cesaro assisté de Jack Swagger dominent le match. Lorsque l’un d’eux monte sur les épaules de l’autre pour attraper la mallette située en hauteur, Cody Rhodes percute le pilier de plein fouet, faisant dangereusement chuter le second. Cody revient dans le match, il escalade l’échelle et repousse Dean Ambrose qui s’écrase lourdement au tapis. The Shield intervient alors pour tenter de neutraliser Rhodes et faire gagner son leader. A cet instant, Roman Reigns porte un magnifique Spear sur fandango, provoquant ainsi l’arrivée immédiate des Usos qui défient le « bouclier », c’est la pagaille générale sur le ring et aux abords.

Au moment le plus opportun, Damien Sandow change ses plans et trahit son partenaire, Cody Rhodes est KO pendant que son ancien coéquipier monte l’échelle et décroche la mallette de SmackDown. Il bénéficie, à présent, d’une opportunité contre le champion du monde poids lourds n’importe où et à n’importe quel moment dans un délai d’1 an.

Prestations :

Prestation de Dean Ambrose :

Futé et audacieux, il aurait pu gagner avec l’intervention de ses sbires. Un match pour le titre du monde poids lourds aurait été une véritable aubaine pour faire évoluer sa carrière.

Prestation de Wade Barrett :

Quelques tentatives qui se sont révélées vaines et insuffisantes pour décrocher cette mallette qui aurait pu être son salut.

Prestation de Fandango :

Des apparitions très furtives et infructueuses, malgré les encouragements de Summer Rae, la victoire n’était pas pour lui.

Prestation d’Antonio Cesaro et Jack Swagger :

Une belle collaboration qui leur aura permis d’allier leurs forces au point que l’un d’eux était prêt à se sacrifier pour que l’autre décroche la mallette.

Prestation de Cody Rhodes et Damien Sandow :

Lorsqu’il y a des enjeux, les amitiés sont souvent affaiblies et c’est le cas de ce duo. Sandow n’a pas hésité à trahir son ami pour arriver à ses fins. Attitude lamentable ou opportunisme ? Chacun aura son opinion sur le sujet.

Mon avis :

Un bon match avec quelques surprises, la plus grosse étant bien entendu la victoire de Damien Sandow. Ce dernier n’a absolument pas le profil d’un champion du monde poids lourds, vous le voyez défier Alberto del Rio ? … Le match reste très correct avec des interventions extérieures et des retournements de situations.

 

Ü 7.5/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Money In The Bank
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche