Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 12:23

20130624 EP LIGHT MITB matches JERICHO-RYBACK C-HOMEPAGE

Résumé du match :

Alors que le combat débute, le manque de combativité inhabituel de Ryback est surprenant. Y2J en profite pour prendre l’avantage jusqu’au moment où le monstre commence à émerger de son sommeil.

Les tentatives de finishers fusent en tous sens et Jericho porte son CodeBreaker dans les cordes, Ryback retombe à l’extérieur. Celui-ci contrera, plus tard, le Lion Sault avant de s’empresser d’effectuer le Roll-up. Jericho abasourdi par le contre ne se relève pas.

Prestation de Chris Jericho :

Un assez bon match pour le King of Bling bling mais il arrive toujours à se faire surprendre, c’était déjà le cas précédemment avec Fandango. Il faut rester concentrer et ne pas être trop confiant Jericho.

Prestation de Ryback :

Sa première victoire en PPV, enfin ! Bon elle n’est pas bien glorieuse, la technique du Roll-up, il ne nous y avait pas habitués. Mais bon, au moins ça a payé cette fois-ci.

Mon avis :

Match d’assez bonne qualité, malgré un Ryback absent en début de rencontre, Jericho rehausse une nouvelle fois le niveau du combat, comme le mois d’avant contre CM Punk.

 

Ü 7/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Money In The Bank
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche