Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 12:25

20130624 EP LIGHT MITB matches HW-championship C-homepage

Résumé du match :

Les deux combattants arrivent seuls sur le ring, ce qui est surprenant. Aucun n’arrive à s’imposer durablement, ils dominent à tour de rôle. Alberto opte à nouveau pour fragiliser le crâne de Ziggler afin de l’assommer plus rapidement. Dolph Ziggler s’accroche et porte un superbe Facebuster de la 3ème corde sur le champion.

AJ Lee arrive par la suite aux abords du ring pour soutenir son compagnon, mais ce dernier lui demande de retourner en coulisse. Dolph Ziggler, l’esprit trop absorbé par la Diva se fait surprendre par le Mexicain. Ne pouvant plus rester sans agir, AJ Lee monte sur le ring et frappe del Rio, disqualifiant ainsi son petit ami. Ziggler est anéanti, AJ vient de lui couter sa chance de récupérer le titre.

Prestation de Dolph Ziggler :

Malgré les mauvais coups du champion, il est toujours revenu dans le combat, déterminé. Cette soirée est probablement la pire qu’il n’ait jamais connu, pourtant il aurait mérité le titre.

Prestation d’Alberto del Rio :

S’acharner sur le crâne de Ziggler pour se venger passe une fois, mais pas plus. Cette technique est très limite, trop facile, extrêmement dangereuse et peu courageuse elle ne fait que dégrader la réputation du champion. Il a perdu ses fans, c’est vraiment dommage.

Mon avis :

Une rivalité très forte entre deux caractères affirmés, un match d’une très bonne qualité avec des enchainements fluides et spectaculaires. En voyant AJ Lee intervenir et disqualifier Ziggler, j’ai lâché une insulte parce qu’elle est vraiment stupide. Avait-elle peur pour la santé de Dolph ? Toujours est-il qu’elle lui a coûté ce qu’il y a de plus cher pour une Superstar, la ceinture dorée.

 

Ü 8.5/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Money In The Bank
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche