Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 12:28

TEMPLATE EP LIGHT MITB matches cena-henry C-hompepage 2

Résumé du match :

Mark Henry entame un travail méticuleux pour affaiblir le champion. John Cena tente de soulever son rival mais échoue, porter le AA risque d’être très  difficile. Cena connait par la suite un second souffle et reprend le dessus, il tente à nouveau de porter le monstre, toujours en vain. Peu après, le champion fait une troisième tentative, cette fois-ci il parvient à porter son finisher, mais Mark Henry s’en relève.

The Champ s’élance de la troisième corde mais se fait intercepter avant de subir le World Stronger Slam. Il se dégage cependant du tomber et effectue plus tard son STF, Mark Henry s’en dégage également. Le challengeur repousse violemment Cena qui s’écrase sur l’arbitre qui se trouvait juste derrière. Henry en profite pour tricher et porter le Low Blow. Cena se relève miraculeusement. Il contre le finisher de l’homme le plus fort du monde avec le STF qui fait abandonner le monstre.

Prestation de John Cena :

Ce match n’était pas gagné d’avance, je ne voyais pas comment il pouvait s’imposer s’il ne parvenait pas à porter Mark Henry pour effectuer son finisher. Mais la résistance, le courage et la ténacité de John Cena se sont plus à prouver. Avec une telle détermination, cette victoire est amplement méritée.

Prestation de Mark Henry :

Un catch lent et minutieux pour détruire son adversaire. Une réelle efficacité, dommage qu’il triche pour obtenir ses fins. Mais même cela n’aura pas suffit.

Mon avis :

Un bon match avec du suspense en fin de combat, une très belle prestation de John Cena qui accentue l’intensité du match.

      Ü 9/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Money In The Bank
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche