Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 17:06

20130520 EP payback cenaryback HOMEPAGE

Résumé du match :

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large/public/photo/image/2013/06/PAY_Photo_267.jpg

La première étape fut un "Lumberjack Match" (autrement dit match des bucherons). Les autres Superstars se sont regroupées autour du ring et Ryback se montre toujours aussi destructeur. Lorsque Cena le projette à l’extérieur, les bucherons ont peur du monstre affamé et préfèrent s’en écarter. Ryback est pressé d’en finir, il veut prendre l’avantage, c’est indéniable. La tension est palpable à l’extérieur lorsque que le champion renvoie une seconde fois Ryback à l’extérieur, sous pression le challenger repousse Cesaro, s’en suive une rafale d’attaques des Superstars. Le match dégénère totalement à l’extérieur, lorsque Cena s’élance de la troisième corde pour écraser tout le monde. The Champ tentera par la suite le STF, mais Ryback le contre et lui porte son "Shell Shock", remportant ainsi la première manche. 1-0 pour la bête !

http://i.ytimg.com/vi/MUsfqOWC2Ww/0.jpg

 

Le second combat est un "Table Match", le but étant de faire passer son adversaire à travers une table pour remporter la victoire. Cette manche est plus rapide que la première, Cena est dominé, mais il retrouve ses esprits en voyant Ryback sur l’escalier pour le faire passer à travers une table installée dans le coin. Le champion de la WWE esquisse l’attaque à temps, la force insufflée par Ryback à l’objet fit exploser la table. Un peu plus tard, alors que le monstre prépare Cena pour son finisher, ce dernier le contre et lui porte son "Attitude Adjustement" sur la table qui se trouvait là. Cena égalise avec 1-1 la prochaine manche sera déterminante.

http://www.wwe.com/f/styles/photo_large/public/photo/image/2013/06/PAY_Photo_310.jpg

 

La troisième et dernière manche est un "Ambulance Match", il faut faire entrer son adversaire dans l’ambulance et en fermer les portes pour remporter la victoire. Ce fut de loin la meilleure partie du combat. Cena commence très mal et est envoyé par-dessus la table des commentateurs. Les compétiteurs se rapprochent de l’ambulance. La porte du conducteur est arrachée pendant leur altercation, Cena s’en serre d’arme contre le challenger. Une autre partie de taule sera arrachée avant de briser le pare brise. Le véhicule est littéralement désossé. John Cena monte finalement sur le toit de l’ambulance d’où il attend Ryback. Ce dernier est désavantagé en hauteur et le champion lui porte son finisher. Ryback traverse le toit de l’ambulance, Cena est déclaré vainqueur !

 

Prestation de John Cena :

Déterminé et combatif, il a été à la hauteur de sa réputation de ne jamais abandonner. Je suis  contente pour lui, la Cenation peut être fière de son champion.

Prestation de Ryback :

C’est un triste record que va bientôt détenir le monstre, celui du plus grand nombre de PPV perdu à la suite. Pourtant il n’était pas déméritant, mais  il n’a pas été le meilleur.

Remarque :

Un combat incroyable, titanesque, c’est le meilleur match de la soirée c’est indéniable !

10/10

 

Bilan globale :

Avec une moyenne de 7.5/10, Payback a été un très bon Pay Per View avec la nouvelle détonante du retour de Rob Van Dam lors de Money in the Bank 2013 !

7.5/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Payback
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche