Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 18:27

967530_10151775626864324_1519320758_n-copie-2.jpg

           Affiche by Antony War

x20130815_summerslam_LIGHT_kanewyatt_C-homepage2.j-copie-1.jpg

Kane vs Bray Wyatt : Inferno Match


Rappel des faits : Après une  victoire contre Christian, Kane est attaqué par la Wyatt Family. Il s’agit d’un trio récemment débarqué à la WWE et dirigé par Bray Wyatt. Le monstre est blessé et se trouve privé d’un match à Money in the Bank où il devait concourir pour la mallette. Kane veut prendre sa vengeance, pour cela il propose un Inferno Match, son match de prédilection.

Kane : Il a l’avantage de la stipulation, mais rappelons que ce type de match ne s’est produit que 4 fois à la WWE, jugé trop dangereux pour les Superstars. Et même si c’est sa stipulation préférée, Kane n’a remporté qu’une seule victoire dans ces conditions (2 défaites contre l’Undertaker et 1 défaite contre HHH avant de gagner face à MVP).

Bray Wyatt : Il n’a jamais eu à faire face à l’enfer dans un ring, séparé de ses sbires par un rideau de flammes, il sera seul face à un démon bien plus expérimenté que lui.

Pronostic : Deux concurrents bien différents mais qui doivent faire leurs preuves. Kane doit retrouver sa réputation souvent remise en cause. Pour nombre de fans il n’est plus du tout le monstre qu’il était auparavant. De son côté Bray Wyatt doit se donner du crédit en battant une des légendes du roster.

 

Kane

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Summerslam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche