Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 13:50

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/ligue-1/homes-clubs/lyon/actualites/lyon-lille-en-direct-615167/14594967-1-fre-FR/Lyon-Lille-en-DIRECT_article_hover_preview.jpg

Olympique-Lyonnais-256x256

 

 

Infos :           

_ Pour Rémi Garde et les lyonnais, le constat est simple : La victoire est impérative sous peine de se retrouver à six points du PSG, vainqueur contre Bastia. 

_ Michel Bastos n'est plus lyonnais. Le brésilien a signé un contrat avec Schalke04 et a déjà marqué un but sublime pour son équipe.

_ Rémi Garde devra se passer de Baky Koné, toujours à la CAN mais également de Briand trop juste pour cette rencontre. Lovren, lui, est suspendu. Heureusement, Lisandro fait son retour dans le groupe.

 

Le groupe Lyonnais :

 

Gardien : 
Vercoutre, Lopes 

Défense : 
Bisevac, Mou.Dabo, Umtiti, Réveillère

Milieu : 
Gonalons, G.Fofana, Mvuemba, Gourcuff, Grenier, Malbranque

Attaque :

Lacazette, Y.Benzia, Ghezzal, B.Gomis, Lisandro

 

Suspendus :

Lovren

 

Bléssés :

Briand (reprise) 

 

Composition d’équipe :

Compo-Lyon-copie-3.png 

 

Déclaration d'avant Match :

 

Maxime Gonalons  "Oui, il le faut. Maintenant, c’est du passé. Mais il faut s’appuyer dessus. C’est un match qui nous a fait du mal parce qu’on menait 1-0 à l’extérieur. On semblait maîtriser le jeu et sur un coup du sort, on a relancé cette équipe. Forcément, il y avait beaucoup de déception à la fin du match." Lyon365.fr


LogoLOSC Rouge

Infos :

_ Lille ne va pas bien. Après un match prometteur face à Paris, ils sont retombés dans leur travers face à Troyes où ils doivent que le point du nul que par un but du nouveau Origi.

_ Si en coupe, Lille a fait le métier. En championnat, ils n'ont pas gagné un match en 2013.

_ Rudi Garcia devra se passer de Rio Mavuba, blessé au ménisque. Mendes, de retour à la CAN, pourrait être forfait jusqu'à la fin de la saison à cause d'une  blessure à la cheville. Rudi Garcia a préféré l'écarter du groupe par plus de sécurité.

 

 

Le groupe lillois:

 

Gardien : 
Elana, Mouko

Défense : 
Basa, Bonnart, Béria, Chedjou, Digne, Rozehnal, D.Sidibé

Milieu : 
Pedretti, I.Gueye, Mar.Martin, Origi, Balmont, Payet

Attaque :

S.Kalou, Bruno, De Melo, Rodelin

 

Suspendus :

N.Roux

 

Bléssés :

Mavuba (ménisque)

 

 

Composition d’équipe :

 

Compo-Lille-copie-1.png

 

Déclaration d'avant Match :

Rudi Garcia : « Ce match à Lyon n’est pas un tournant mais l’occasion de se rendre chez le second du championnat, l’un des favoris au titre, car classé sur le podium depuis longtemps. Nous aurons pour objectif de montrer que nous sommes capables de ramener trois points d’un déplacement chez un club prestigieux. Il s’agira d’être performants comme on l’a été à Paris, mais d’en faire un peu plus, de forcer la réussite pour frapper un grand coup. On va être en position d’outsider. On sait aussi qu’il est toujours difficile d’aller à Lyon, mais dans notre situation, il est question de gagner rapidement. » LOSC.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche