Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 23:00

http://i.eurosport.fr/2013/12/08/1147085-18014685-640-360.jpg

monaco-nouveau-logo

Prestation globale :

A l'image du Paris Saint Germain, Monaco aura réalisé une belle domination notamment sur les trente premières minutes mais a manqué d'efficacité devant les buts. Une efficacité qui a été effacé par un Rivière qui marque le but offrant la victoire à son équipe.

Note : 7/10

Prestation individuelle :

Danijel Subašić:

A part un ballon capté en deux temps sur une frappe de Tallo, il aura passé une soirée très tranquille.

Note : 6/10

Layvin Kurzawa :

Comme défensivement, il était tranquille. Il n'a pas hésité à prendre son couloir pour distiller de sublimes centres dont un qui permet aux monégasques d'ouvrir le score.

Note : 7/10

Eric Abidal :

Le défenseur monégasque n'aura quasiment rien eu à faire tellement Ajaccio a si peu dominé.

Note : 6/10

Ricardo Carvalho :

Comme pour Abidal, il aura passé une soirée tranquille. Réalise une sublime tête qu'Ochoa détourne.

Note : 7/10

Andrea Raggi :

Comme pour Kurzawa, il aura passé une soirée tranquille défensivement et donc il n'a pas hésité à apporter offensivement et a distillé de bons centres dont un pour Martial qui aurait mettre le but de l'année.

Note : 6/10

Jérémy Toulalan :

Impérial dans la récupération, il n'a pas hésité à dégainer quelques belles frappes dont une qu'Ochoa détourne.

Note : 7/10

Mounir Obbadi :

Comme d'habitude, le milieu de terrain monégasque aura récupéré et transmis un nombre important de ballons à ses coéquipiers. A également pris plusieurs fois pris son couloir pour quelques centres. Remplacé par Germain.

Note : 6/10

Joao Moutinho :

On le disait perdu, fatigué et d'autres synonymes. Eh bien, le milieu de terrain portugais a fait taire les critiques tellement il a été très bons dans ce match. Il a récupéré beaucoup de ballon pour en donner quelques uns de qualités. Expédie un sublime coup-franc sur le poteau et une frappe non-cadré.

Note : 7/10

James Rodriguez :

Même s'il aura réalisé une belle prestation où il dégaine plusieurs frappes dont une sur coup-franc qui atterrit sur le poteau, il aura été bien muselé par défense ajaccienne notamment en première mi-temps même s'il a été plus disponible dans la seconde.

Note : 7/10

Emmanuel Rivière :

Pour l'ancien toulousain, le match a été étrange. S'il marque un but de vrai renard de surface, il aura eu du mal à se situer à côté de Martial. Mais bon un but, ça gomme les difficultés comme on dit.

Note : 7/10

Anthony Martial :

Comme à Nice, l'ancien lyonnais a réalisé une bonne prestation où il a fait preuve de vivacité et n'a pas hésité à accéléré dans chaque prise de balle comme quand il dribble la défense ajaccienne pour frapper. Toutefois, il a fait preuve de maladresse dans le dernier geste. Remplacé par O'Campos.

Note : 6/10

 AC Ajaccio-logo-B8FC998AFA-seeklogo.com

Prestation globale :

Ajaccio a voulu retenté le coup qu'il avait réussi au Parc des Princes et ça a bien failli puisqu'Ochoa a été excellent, la défense a été résistance et la combativité a été présente. Malheureusement, réduit à 10, ils ont fini par craquer.

Note : 5/10

Prestation individuelle :

Guillermo Ochoa :

Face aux occasions monégasques, il aura su se montrer impérial sur chaque frappe que ce soit la frappe de Martial, Toulalan ou la tête de Carvalho. Malheureusement, il ne peut rien sur le but de Rivière.

Note : 7/10

Cédric Hengbart :

Face à Kurzawa, le latéral ajaccien aura souffert sur son côté et cela a été logique que le but soit venu sur son côté. Offensivement, cela a été le néant.

Note : 3/10

Grenddy Perozo :

Face aux offensives monégasques, il aura réalisé une belle prestation par ses interventions et ses duels même s'il se fait sur le dribble de Martial.

Note : 5/10

Denis Tonucci :

Face à une équipe monégasque très remuante, il aura réalisé une belle prestation dans ses interventions et dans les duels. Blessé, il est remplacé par Dielna.

Note : 6/10

Laurent Bonnart :

A l'image d'Hengbart, il aura souffert sur son côté même s'il a semblé plus serein que son collègue. Offensivement, cela a été le néant.

Note : 4/10

Jean-Baptiste Pierazzi :

A l'image de l'équipe, il aura eu beaucoup de difficultés à récupérer les ballons malgré une bonne combattivité. Maintenant, il se fait surprendre deux fois par Rodriguez et cela s'est terminé par son expulsion.

Note : 0/10(Expulsion)

Medhi Mostefa :

Malgré une belle combativité, il aura, comme toute l'équipe ajacienne, eu énormément de difficultés à récupérer le ballon et en perd un qui aurait pu offrir un but à Monaco.

Note : 5/10

Paul Lasne :

Comme il a vu que son équipe touchait très peu de ballon, il a surtout préféré bien défendre et de bloquer son couloir.

Note : 4/10

Johan Cavalli :

Face à la domination monégasque, il a surtout défendu même s'il a beaucoup souffert dans la récupération du ballon. Offensivement, cela a été le néant. Remplacé par Faty.

Note : 4/10

Benjamin André :

Défensivement, il aura fait preuve de beaucoup de combativité au vue du secteur offensif qu'il l'a délaissé au vue de la domination monégasque.

Note : 4/10

Gadji Tallo :

Même s'il a dû paraître le temps long vu le nombre de ballons qu'Ajaccio a récupéré, il se procure tout de même une belle occasion que Subasic détourne et a calmé le jeu lorsque son club souffrait. Remplacé par Eduardo.

 

Note : 5/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche