Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 23:32

f07a1.jpg

 

 fcnanteslogo

Prestation globale :

Ce match laissera des regrets pour les nantais puisqu'on a vu que sur quelques actions dangereux, ils auraient pu réussir à sortir leur épingle du jeu. Malheureusement, l'imprécision nantaise a été préjudiciable.

Note : 5/10

Prestation individuelle :

Rudy Riou :

Le portier nantais aura réalisé une belle prestation où il réalise de belles sorties pleine d'autorité sur Falcao et Rivière. Il repousse également la "Majer" de Rivière et un ballon à bout portant de Rodriguez. Impuissant sur le but d'Obbadi.

Note : 7/10

Olivier Veigneau :

Le latéral gauche nantais aura été très bien sur son côté où il sauve son équipe suite à un ballon perdu de Vizcarrondo mais par des débordements sur son côté. Dégaine une belle frappe que Subasic capte.

Note : 7/10

Gabriel Cichero :

Titulaire à la place de Djilobodji, le défenseur vénézuélien aura été bien dans ses interventions mais il se fait dépasser trop facilement par Martial.

Note : 5/10

Oswaldo Vizcarrondo:

Le deuxième vénézuélien de l'équipe aura réalisé de bonnes intervention et relances. Malheureusement, sa prestation aura été gâché par un ballon perdu que Falcao récupère mais surtout, comme Cichero, avoir dépassé si facilement par Martial.

Note : 4/10

Issa Sissoko :

L'ainé des Sissoko aura été assez peu sollicité défensivement sur son côté mais fait le job sur un super retour sur Rivière qui partait en contre. Offensivement, il aura été un peu trop timide malgré une frappe de loin.

Note : 6/10

Birama Touré :

Face au pressing monégasque au milieu de terrain, il aura eu du mal dans la conservation du ballon mais il a quand même mis du coeur et a tenté de bien relancé. Réalise une surperbe intervention sur Falcao.

Note : 6/10

Lucas Deaux :

A l'image du milieu nantais, il aura vécu un match difficile face au pressing monégasque où il a perdu beaucoup de ballons. Un peu mieux en deuxième mi-temps.

Note : 4/10

Jordan Veretout :

Même s'il a cherché à accélérer et a orienté le jeu, il aura surtout, à l'image de l'équipe, souffert d'un problème d'imprécisions dans ses choix. A tenté une frappe de loin mais c'est loupé.

Note : 5/10

Serge Gakpé :

Malgré quelques déboulées sur son côté, il aura très décevant dans ce match où il n'a pas réussi à prendre les bonnes décisions au bon moment.

Note : 4/10

Vincent Bessat :

Le jeu nantais est passé beaucoup sur son côté d'où le nombre importants de débordements mais, à l'image de son équipe, il a été beaucoup trop imprécis dans ses passes. Remplacé par Bedoya.

Note : 5/10

Filip Djordjevic :

Le meilleur buteur nantais aura vécu une soirée difficile où il a touché très peu de ballons et a réalisé deux têtes qui ne sont même pas cadré même si une peut finir au fond. A beaucoup décroché.

Note : 4/10

monaco-nouveau-logo

 

Prestation globale :

Avec les absences de Carrasco, O'Campos, Carlo Ranieri a décidé de faire un milieu de terrain en losange avec deux pointes : Falcao et Rivière avec quel résultat ? Et bien, la première mi-temps aura très timide malgré un bon pressing mais la deuxième mi-temps sera de bien meilleur qualité. A noter l'exellent coaching de Ranieri qui fait rentrer Martial.

Note : 6/10

Prestation individuelle :

Danijel Subašić:

Hormis quelques frappes de loin comme celle de Veigneau, le portier monégasque aura passé une soirée assez tranquille.

Note : 6/10

Layvin Kurzawa :

Le latéral gauche monégasque se sera contenté de bien défendre sur son côté au détriment de son point fort qui reste ses débordements sur son côté. Dommage...

Note : 5/10

Eric Abidal :

On l'avait quitté un soir d'Ukraine-France avec de la déception. Il se sera bien repris dans ce match où il aura été très bons dans ses interventions propres.

Note : 7/10

Ricardo Carvalho :

Même s'il a réalisé de bonnes interventions, il est tout de même à deux doigts d'offrir un pénalty à Nantes sur un tacle très litigieux.

Note : 6/10

Andrea Raggi :

Même si Nantes a beaucoup joué sur son côté, il aura bien défensivement. Offensivement, il tente une frappe dans un angle fermé alors que Falcao était tout seul. Dommage... Remplacé par Tisserand.

Note : 6/10

Jérémy Toulalan :

Comme toujours, l'ancien joueur de Malaga aura joué un rôle de sentinelle de qualité où il aura très bien défensivement mais également dans la récupération. Averti.

Note : 7/10

Mounir Obbadi :

Comme toujours, l'international marocain se sera dépensé sans compter que ça soit dans la récupération mais également dans les passes où il distille un bon ballon pour Falcao. Et, en plus, il nous sort sa spécial avec une frappe de loin qui finit au fond des filets.

Note : 7/10

Joao Moutinho :

Même s'il a bien commencé le match, il est retombé dans ses travers où il aura très discrets avec beaucoup de déchets techniques, d'impacts et de mauvais ballons transmis. Etonnant quand on connait le talent de ce joueur.

Note : 3/10

James Rodriguez :

Bien sur, il a du déchet techniques mais contrairement à Moutinho, il se dépense sans compter et a offert de très bons ballon à Falcao et à Rivière. A tenté quelques frappes dont une que Riou repousse et que Obbadi expédie au fond.

Note : 7/10

Emmanuel Rivière :

Malgré une belle combativité, des appels en profondeur et une "Majer" que Riou, l'attaquant monégasque aura été décevant dans ce match où il a eu plus tendance à courir dans le vide. Peut mieux faire...

Note : 5/10

Radamel Falcao :

Le Tigre n'a pas réussi à rugir à la Beaujoire malgré de belles occasions comme celle où il se présente seul face à Riou et qu'il n'arrive pas à cadrer sa frappe. A beaucoup décroché. Remplacé par Martial.

Note : 4/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche