Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 23:11

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$4rrnmb6xactzgo8duufxmii2xz8drui/000_Par7731694.jpeg

 nouveau-logo-ogc-nice

Prestation globale :

Après 5 défaites, Nice avait à coeur de casser cette spirale négative et quoi de mieux que lors d'un bon petit derby mais malheureusement, Nice se sera fait complètement manger dans tous les compartiments du jeu et cela est donc une défaite simple, net et sans bavure.

Note : 3/10

Prestation individuelle :

Lucas Veronese :

Dure soirée pour la doublure de la doublure d'Ospina qui aura réalisé de belles parades comme celle de Martial mais il ne peut absolument rien sur les trois buts monégasques.

Note : 4/10

Romain Genevois :

Défensivement, il aura souffert à chaque accélération monégasque sur son côté et fait une hésitation où Rivière peut marquer. Offensivement, cela aurait été proche du néant.

Note : 3/10

Kevin Gomis :

A l'image du problème de marquage sur Rivière sur son but, il aura été en grosse difficulté à chaque offensive monégasque.

Note : 3/10

Matthieu Bodmer :

L'ancien parisien revenait de blessure et cela s'est vu tellement il a semblé manqué de repère et de sérénité dans chaque action monégasque comme lors du but de Rivière où face à leurs vivacités. Se fait chiper le ballon par O'Campos qui va marquer.

Note : 2/10

Timothée Kolodziejczak :

Le latéral gauche niçois aura pris l'eau à chaque offensive de James Rodriguez ou autres joueurs monégasques sur son côté. Offensivement, il a tenté mais sans plus...

Note : 3/10

Didier Digard :

A l'image de l'équipe niçoise, il aura eu beaucoup de mal à récupérer le ballon voir même à courir derrière malgré une bonne combativité. Se fait manger par Rodriguez.

Note : 4/10

Nampalys Mendy :

Défensivement, il aura été en total difficulté sur chaque action monégasque comme sur la passe de Mountinho pour Rodriguez. Offensivement, il a tenté deux frappes mais sans de réelle conviction.

Note : 4/10

Fabrice Abriel :

Qu'il ait été positionné sur le côté droit ou dans l'axe, l'ancien joueur de Lorient et Marseille aura été transparent dans cette rencontre où il a récupéré très peu de ballons. Remplacé par Honorat.

Note : 3/10

Christian Brüls :

Si en première mi-temps, il aura légèrement existé où il offre un bon centre sur le côté gauche où Eysseric peut marquer mais il coulé totalement en deuxième mi-temps par de mauvaises passes et des pertes de balles.

Note : 5/10

Valentin Eysseric :

S'il coupe un centre de Brüls qui est capté par Subasic, il aura eu énormèment de difficultés à toucher des ballons avec un marquage très strict des monégasques. Un match décevant. Remplacé par Amavi.

Note : 4/10

Dario Cvitanich :

Même s'il a été volontaire, il aura été très discret dans ce match malgré une frappe que Subasic repousse.

Note : 4/10

 monaco-nouveau-logo

Prestation globale :

Pour cette semaine spéciale Monaco, on vient sans doute de vivre une démonstration de cette équipe où ils ont été sérieux, serein dans chaque compartiment du jeu et les accélérations ont été tout simplement tueuses. D'ailleurs, les niçois cherchent toujours leur second souffle au cas où ils pourraient être dangereux.

Note : 8/10

 Prestation individuelle :

Danijel Subašić:

Même s'il a été assez peu sollicité, il fait le job où il réalise deux belles parades sur des frappes d'Eysseric et Cvitanich. Très solide

Note : 7/10

Layvin Kurzawa :

Comme les niçois étaient assez timides sur son côté, il aurait pu se décider à beaucoup plus apporter offensivement surtout que chaque actions a été assez efficace.

Note : 6/10

Eric Abidal :

Comme toujours, le défenseur monégasque aura été très solide dans ses duels et interventions. N'a pas hésité à apporter offensivement.

Note : 7/10

Ricardo Carvalho :

Comme son homologue français, il aura réalisé une très bonne prestation. Pas grand chose à dire de plus.

Note : 7/10

Andrea Raggi :

Même s'il a un peu souffert face à Brüls en première mi-temps, il n'aura pas hésité à monter offensivement comme quand il dévie un ballon pour permettre à Rodriguez de marquer.

Note : 7/10

Jérémy Toulalan :

Désormais seul devant la défense, il aura été très serein où il a récupéré beaucoup de ballons et a toujours relancé de manière très propre aux joueurs offensifs monégasques. Un match parfait.

Note : 7/10

Mounir Obbadi :

Comme toujours, il aura essayé de se monter disponible pour ses partenaires et cela s'est vu sur le ballon qu'il donne à Martial. Défensivement, il aura été parfait dans la récupération du ballon.

Note : 7/10

Joao Moutinho :

Le portugais n'a pas hésité à aller au pressing pour empêcher les niçois de bien relancer et offensivement, il a a fait du bien dans la conservation et la transmission où il expédie un super ballon à Rodriguez.

Note : 7/10

James Rodriguez :

L'homme du match. Le joueur aura été intenable sur chaque ballon récupéré et aurait pu marquer plus d'un but tellement les niçois souffraient sur chaque accélération qu'il faisait. En plus d'avoir marqué, il aurait pu offrir un but à Rivière si celui-ci ne l'avait pas mis au dessus. Un joueur impressionnant.

Note : 8/10

Emmanuel Rivière :

Le buteur monégasque aura réalisé une sublime prestation où il marque un super but de la tête mais aura tenté quelques frappes intéressantes même s'il a marqué parfois de précision. A exercé un bon pressing empêchant les niçois de bien relancer. Remplacé par Germain.

Note : 7/10

Anthony Martial :

L'attaquant monégasque aura infernal en attaque où il offre un super centre pour Rivière qui l'expédie au fond mais également a tenté une belle frappe que Veronèse capte en deux temps. A exercé un super pressing empêchant les niçois de bien relancer. Falcao a du souci à se faire.

Note : 7/10

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche