Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 22:56

7755542654_ce-saint-etienne-lyon-sent-la-poudre.jpg

 

1ère mi temps :

 

13ème minute :

Ballon en profondeur pour Aubemeyang qui part derrière ses défenseurs. Superbe sortie de Vercoutre qui repousse le ballon en deux temps.

 

9ème minute :

Belle enchaînement qui débute à Jallet pour Menez qui centre. Chantome ne peut la récupérer mais Pastore tente une frappe mais c'est loupé.

 

32ème minute :

Gomis donne pour Reveillère sur le côté droit qui transperce la défense stéphanoise et pique son ballon mais c'est à côté.

 

35ème minute :

Renaud Cohade, au milieu de terrain, réalise un petit pont et tente une frappe mais c'est au dessus.

 

Bilan de la première mi temps :

Fin de la première mi-temps. Un match assez intense mais les deux équipes ont peur de se livrer de peur de se prendre en contre. Il faudra prendre plus de risques pour faire pencher la balance.

 

2ème mi temps :

 

47ème minute :

Corner lyonnais. Gourcuff le tire premier poteau sur Lacazette mais c'est à côté.

 

51me minute :

Ouhh. Quel occasion lyonnaise. Lacazette déborde sur le côté droit et rentre dans la surface. Passe en retrait pour Malbranque mais heureusement Lemoine détourne en corner.

 

55ème minute:

Suite à un duel entre Dabo et Gradel, le défenseur lyonnais pète un plomb et met un coup de boule à son homologue stéphanois. Mr.Chapron ne peut que sortir le carton rouge. Geste stupide du défenseur lyonnais.

 

66ème minute :

Lyon ouvre le score. Coup franc plein axe pour les lyonnais que Bastos dit à tout le monde " je frappe" et il expédie une vraie mine que le mur laisse passer et que Ruffier ne peut que voir au fond de ses filets.

 

73ème minute :

Ouhh. Superbe centre pour François Clerc qui contrôle dans la surfance qui frappe en se retournant mais ça passe juste à côté.

 

77ème minute :

Ouhh. Passe en retrait pour Fofana qui est détourné par un joueur stéphanois mais heureusement, Ruffier qui est pris à contre pied se reprend et capte le ballon.

 

85ème minute :

Geste stupide d'Alonso qui se prend un jaune sur une poussette de Umtiti et qui sort un tacle non maîtrisé sur ce même joueur lyonnais. Un geste qui mérite une sanction professionnel.

 

Bilan du match :

C'est terminé. Saint Etienne n'arrive toujours pas à battre Lyon à Geoffroy Guichard et grâce à un but de Bastos, les lyonnais reprennent 5 points face au PSG. Prochain match : Valenciennes - PSG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche