Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:02

http://www.radioscoop.com/imgs/127464_640_360.jpg

120px-Asse

Infos :

_ St-Etienne étonne en 2013. En effet, les stéphanois restent invaincus en cette année et pourraient très bien réussir à rafler la 3ème place à l'OM s'il venait à battre les parisiens.

_  Ce match sera d'ailleurs le duel entre les deux meilleurs buteurs du ce championnat. D'ailleurs, Aubemeyang a répondu que Jean-Michel Aulas était un menteur quand il dit qu'il supportera le PSG.

_ On finit avec une triste nouvelle. Suite à un tacle non maîtrisé de Valentin Esseyric, Jérémy Clément souffre d'une fracture ouverte et sera indisponible pendant six mois minimum. A noter que Christophe Galtier pourra compter sur Brandao et Mignot

 

Groupe stéphanois :

 

Gardien : 
Ruffier, Coulibaly

Défense : 
Brison, Clerc, Ghoulam, Perrin, Bayal, Mignot, K.Zouma

Milieu : 
Bodmer, Cohade, Guilavogui, Lemoine, Nicolita

Attaque :

Gradel, Hamouma, Mollo, P-E.Aubameyang, Brandao

 

Suspendus :

Aucun

 

Bléssés :

Moulins (coude), Alonso (dos), Mayi (nc), Clément (jambe), Laudrup (nc), Diomande (nc)

 

Composition d’équipe probable :

 

Compo-Saint-Etienne.png

 

Déclaration d'avant Match :

Christophe Galtier : " Jouons, jouons le plus possible. Le danger serait de tomber dans la peur de perdre, de jouer avec le frein à main. Nous devrons être beaucoup plus concentrés que face à Rennes car, face au PSG, la moindre erreur de concentration est aussitôt sanctionnée. Cela s’est vérifié face à Nancy, samedi dernier.  " ASSE.fr

 


logo-psg            psg-new.jpg

 

 

Infos :           

_ L'info principale est bien évidemment le tirage au sort de la ligue des champions puisque les parisiens affronteront le FC Barcelone de Lionel Messi. Un match difficile mais un beau challenge.

_ Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur le PSG. Il a déclaré qu'il souhaitait voir Leonardo et Ancelotti rester et il espère la création rapide du centre d'entrainement et de formation.

_ Paris va devoir se passer de joueurs majeurs dans ce match. En plus de Motta, toujours blessé, Carlos Ancelotti devra se passer de Menez et Verrati, touché à la cuisse. Sorti sur blessure face à Reims, Lucas est forfait.

_ Ah oui, j'avais oublié de vous dire que Leonardo a demandé sa femme en mariage à la télévision. Elle a répondu " on verra à la maison".

 

Groupe parisien :

 

Gardien : 
Sirigu, Douchez, Le Crom

Défense : 
Jallet, Conte, Maxwell, Van der Wiel, Thiago Silva, M.Sakho, Z.Camara, Armand, Alex

Milieu : 
Beckham, Matuidi, Pastore, Chantôme

Attaque :

Lavezzi, Gameiro, Ibrahimovic, Ongenda

 

Suspendus :

Aucun

 

Blessé :

Thiago Motta (mollet), Areola (nc), Ménez (cuisse), Verratti (cuisse), Lucas (cheville)

 

Composition d’équipe probable :

 

Compo-PSG-copie-6.png

 

Déclaration d'avant Match :

Christophe Jallet : " C’est vrai que c’est un peu notre bête noire.  Cela serait bien de l’emporter cette fois pour conforter notre place de leader. Et ça pourrait nous donner beaucoup de confiance avant la Ligue des Champions. En tout cas, ça va être un gros match. Cette équipe ne surprend pas parce qu’ils ont des joueurs de qualité et ils ont fait un très bon recrutement. Ce qui fait la différence chez eux, c’est l’ambiance qui règne dans le vestiaire. Ça leur permet de réaliser de bonnes performances. Ils sont sur la vague de 2013 où ils sont invaincus mais j’espère qu’on arrivera à annuler cette longue série. Car dans les matchs de haut de classement, on a toujours su se montrer présents. Football365.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche