Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 22:58

http://www.radioscoop.com/imgs/127464_640_360.jpg

 

1ère mi temps :

 

9ème minute :

Paris ouvre le score. Matuidi donne le ballon à Ibrahimovic qui réussit à donner le ballon à Javier Pastore qui prend de vitesse son vis-à-vis pour mettre le ballon au fond des filets. Saint Etienne 0 Paris 1.

 

16ème minute :

Lancé dans la profondeur, Lavezzi s'écroule dans la surface. L'arbitre désigne le point de pénalty. Ibrahimovic marque mais Mr.Gautier le fait retirer. Cela ne distrait pas le suédois qui nous sort une panenka et marque. Paris mène 2 buts à 0.

 

25ème minute :

OUH!!!! Van Der Wiel qui oublie de couvrir son côté et heureusement que Brandao manque son contrôle.

 

29ème minute :

Ouverture du score. Corner parisien tiré par Pastore au deuxième poteau sur la tête d'Alex. Paris mène 1 but à 0.

 

36ème minute :

Saint-Etienne réduit la marque. Abameyang part sur le côté droit et centre mais Alex, mal placé, et devant l'arrivée de Brandao, panique et marque contre son camp.

 

40me minute :

Renaud Cohade récupère un ballon sur le côté gauche et tente une frappe mais cela ne surprend pas Sirigu.

 

43me minute :

Saint-Etienne domine cette rencontre. Centre-tir de la part de ? que Sirigu doit repousser. Les parisiens réussissent difficile à se dégager.

 

Bilan de la première mi temps :

Fin de la première mi-temps. Paris a débuté parfaitement la rencontre en marquant deux buts dont un pénalty assez litigieux mais St-Etienne a du cœur et l'a prouvé par cette réduction du score mais par plusieurs occasions chaudes. Attention à la deuxième mi-temps.

 

2ème mi temps :

 

49ème minute :

Ibrahimovic récupère un bon ballon et centre pour Lavezzi. C'est dégage par Bayal sur Maxwell qui frappe sans contrôle mais c'est au dessus.

 

51me minute :

La réaction stéphanoise avec Mollo, sur le côté gauche, centre pour Brandao qui reprend du pied droit mais c'est à côté.

 

58ème minute:

OHHH Beckham qui sauve le PSG. François Clerc frappe dans la surface et heureusement que Beckham détourne le ballon en corner.

 

59ème minute :

OH Javier Pastore qui peut mettre à l'abri les parisiens. Super centre de Van Der Wiel mal dégagé par la défense stéphanoise sur Pastore tout seul qui contrôle et frappe. Mais c'est au dessus. Quel dommage...

 

67ème minute :

Pressing de Matuidi mal géré par les parisiens que St-Etienne et Aubemayang profitent mais heureusement pour le PSG, Sirigu détourne en corner.

 

69ème minute :

Lancé dans la profondeur, Zlatan Ibrahimovic part dans le dos de la défense stéphanoise et tente une reprise de volée mais cela part à côté.

 

74ème minute :

Saint-Etienne égalise. Gros cafouillage dans la défense parisienne où il n'arrive pas se dégager. Cela arrive sur François Clerc qui frappe et le ballon finit en pleine lucarne. A noter que le but aurait dû être refusé à cause d'une vilaine semelle de Brandao. Bon, ça fait 1-1 au niveau des erreurs d'arbitrages.

 

85ème minute :

Oh le dégagement plein axe de Thiago Silva pour Cohade qui frappe. Sirigu, masqué au départ, réussit à capter ce ballon.

 

Bilan du match :

C'est terminé. Sublime match entre les deux meilleures équipes de ce championnat. Paris avait bien débuté et aurait même pu tuer le match mais St-Etienne a prouvé qu'il avait des vertus mentales, un désir d'aller de l'avant et cela s'est transformé par deux buts égalisateurs. Le match nul est logique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche