Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 20:42

http://static.ibnlive.in.com/ibnlive/pix/sitepix/02_2013/barca-bayern_0602getty_630.jpg

 

 


bayern_munich_logo.gif

 

 

Infos :           

_ Face à la Juventus de Turin, le Bayern de Munich n'en a fait qu'une bouchée avec un score au totale de 4 buts à 0. Les Bavarois ont ensuite appris qu'ils affronteraient le FC Barcelone.  

_ En championnat, tout se passe pour le mieux puisqu'en d'avoir d'étriller Hanovre 6 buts à 1, les bavarois sont déjà champions depuis quelques semaines.

_ La président du Bayern, Uli Hoeness, a avoué avoir dissimulé 10 Millions dans des comptes en suisse. La chancelière allemande Angela Merkel s'est déclarée déçue par le président bavarois et auraient demandé son départ. Pour le moment, Hoeness a refusé de démissionner.

_ Seul vrai incertitude, Bastian Schweinsteiger, forfait face à Hanovre, aurait pu déclarer forfait mais il sera sans doute titulaire pour le match. A noter que Mandzukic sera suspendu.

 

Composition d’équipe probables:

 

 Compo-Bayern.png

 

Déclaration d'avant Match :

Jupp Heynckes  "L'important est que l'équipe soit en confiance et concentrée sur notre jeu. Je pense que Barcelone est capable de marquer ici mais le Bayern est capable de marquer un ou plusieurs buts là-bas. On verra ce qui se passe demain sur la pelouse. Logiquement, c'est mieux de ne pas encaisser de but. Il faut être très attentif à tout moment du match". Lepoint.fr

img-fc-barcelone x300 arton112899

Infos :

_ Léo a été le messi du Barça. Alors que le club était mené 1 but à 0 face au PSG, sa rentrée en jeu a été déterminante et a permis à Pedro d'égaliser et donc d'offrir la qualification aux catalans.

_ A trois jours du choc, le Barça a remporté un match face à Levante mais la manière n'y était pas. A noter qu'Eric Abidal était titulaire mais que Leo Messi n'était pas dans le groupe pour ce match.

_ Pour affronter le Bayern, malgré l'avis des médecins, Leo Messi réintègre le groupe.  Sera t-il titulaire ? A noter également que Puyol, Mascherano et Adriano sont forfaits pour ce match.

 

Groupe FC Barcelone

Gardien : 
 Valdés, Pinto, Oier

Défense : 
Dani Alves, Piqué, Bartra, Jordi Alba, Montoya, Abidal

Milieu: 
Song, Busquets, Fabregas, Xavi, Iniesta, Thiago Alcantara, J.Dos Santos

Attaque :

Villa, Alexis, Messi, Pedro, Tello

 

Suspendus :

Aucun

 

Blessé :

Puyol(genou), Mascherano, Adriano

 

Composition d'équipe probables :

 

Compo-Barcelone-copie-2.png

 

La déclaration du jour :

Jordi Roura "Ce sera très serré. Ça va se jouer sur des détails. On va essayer de jouer à notre meilleur niveau. Ce sera une rencontre très intense. L'équipe qui imposera son jeu prendra l'avantage. On fera tout pour imposer notre rythme, notre vitesse et notre intensité. On sait que ce sera difficile car le Bayern est une grosse équipe. Ça s'annonce compliqué et très serré" Sport.orange.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche